Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s920

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonjour s920

J'apprécie tout particulièrement  ces postures "très humble", qui vous conviennent à souhait.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonsoir S920,
Je rejoins Monsieur Stanley, ces postures très humbles vous vont à ravir, votre Maître à dans ses mains un joyau qui ne demande qu'à briller.
Amicalement
Iliana
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonjour,

Voici des commentaires très agréable à lire.
Je vais donc au plus vite envoyer une nouvelle contribution sur Montrées.
s920 numérotée et en laisse, avec au final une fellation pour son Maître.
Cordialement.

M920
TIBIDULE

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES CES MAITRES ET SOUMISES
JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE JE POSSÈDE UNE SOUMISE EN COURS D ÉDUCATION J AIMERAI SAVOIR COMMENT FONCTIONNE CE SITE
MERCI
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonsoir Tibidule,

J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'écrire en majuscule, c'est comme si vous criiez ou étiez très mécontent, ce que je ne pense pas !
Merci de prêter attention à ma remarque.
Maintenant, pour répondre à votre interrogation, sachez que si vous surfez sur le site, vous trouverez rapidement des réponses et découvrirez même certaines perles.

Cordialement,
M508
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Cher Maître
Le book de soumise paline est parfaitement réussi et montre bien son humilité naturelle.
Je vous suggère d’enchaîner rapidement avec les postures de chienne.
Bien cordialement.
sybaritefr
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonsoir s920,

Je ne vais pas être différent, votre book est empreint d'humilité. On ne peut qu'être en admiration devant tant de simplicité. Tout cela nous montre la parfaite complicité qui existe entre vous et votre Maître.

Cordialement,
M508
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonjour monsieur,

Bienvenue sur le site montrée.

Je vous envoie se petit mail pour vous féliciter personnellement pour la présentation de votre soumise.
J'ai vue une petite originalité chez votre soumise au sujet du panneau de présentation.

En tout cas très jolie photo, de votre soumise sur ce petit tabouret équipe de ses bracelets et colliers de soumise.

Je ne suis pas un maître, (ni soumis), mais j'aprècis enormément ce monde.
Je trouve cela très beau, que ce soit au niveau image, qu au niveau physique.

Ainsi, par cet email,je me propose d'être une sorte d'assistant.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:14 (2013)    Sujet du message: book s920 Répondre en citant

Bonjour s920

Félicitations pour ce book complet.
Attention néanmoins à l’entretien de votre sexe… Sauf volonté d’une pilosité par votre Maitre

Bonne continuation.

Maitre Frédéric et Jocce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation