Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le châtiment imposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonjour les 2 soeurs sr867 et s878

Ah vous faites moins les malines, ainsi suspendu en forêt.

Moi je trouve que Mr les Maris ne s'y prennent pas trop mal, pour manier la cravache et le martinet.

Toujours un pur bonheur de vous retrouver côte à côte.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonjour Morgane et S878,
Vos maris font de réels efforts pour vous satisfaire. Vous dîtes qu'ils ne font que jouer, mais la vie elle même n'est elle pas qu'un jeu? souvent on perd, parfois on gagne....
Bises amicales
Iliana
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:10 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonjour chères Morgane et s878

C'est toujours un réel plaisir de vous retrouver ....toutes les deux...même en "punition"...!! ;-)
Un jeu ???? un plaisir ???

Moi, je ne vois que....du bonheur...!!!
Le bonheur de 2 Maris... le bonheur de 2 soumises....!!!!
Ces Maris qui ont su... se Montrer.... dominant...!!!! Pour le plaisir de leurs femmes soumises...!!!! 

De vous voir, ainsi offertes et soumises...ce n'est que pur bonheur partagé...!!!!
La froidure de la météo....mélangé au réchauffement de la cravache et du fouet....me fait croire ...qu'en fait....vous avez du ...avoir ...TRES chaud....!!!! (sourire)

Je vous remercie beaucoup de ce partage...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects à vos Maris
Bises amicales ...mes chéres consoeurs
Humblement et respectueusement
sr777/natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

On cherchait pas à faire les malines, mais comme la pub "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice", mais il est vrai que même si cela n'était pas dans le cadre d'une relation, on a su profiter au maximum de ce qu'ils nous ont offert.

Mes humbles respects.

SR867 soumise morgane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonsoir chère Iliana,

Oui comme vous dites, la vie n'est-elle pas un jeu ou l'on perd et ou on gagne.
Mais pour l'instant, je me sens stable et réponds à des désirs qu'à mon Mari.
On peut être mariée et combiner, les deux routes parallèles et donner à plusieurs si le Mari est toujours respecter.

Amitié et mes humbles respects.

SR867 soumise morgane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonsoir chère Natou,

Je vous remercie et oui nous avons la chance et le grand honneur d'avoir des Maris qui savent nous entendre et qui ont envie de nous offrir ce que nous désirons. On les remercie humblement et je ne fais pas une fixation pour reprendre une relation, si cela se fait tant mieux autrement tant pis.
La vie c'est se satisfaire de ce que l'on a, sans chercher à tout détruire.

Amitié et mes humbles respects.

SR867 soumise morgane
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonsoir Morgane,

J'ai bien aimé cette contribution où l'on vous voit en compagnie de votre consoeur. Non seulement vos maris ont ensemble imaginé un beau moment mais en plus, ils ont eu l'intelligence de vous obliger à utiliser le fouet à tour de rôle sur vos croupes respectives.
Une sorte de combat de chienne Okay

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex,

En effet, ils ont poussé le vice jusque là, mais nous connaissant mutuellement toutes les deux, nous savons ce qui déclenche notre plaisir...
Je n'ai pas l'âme d'une Domina, mais s'il faut donner du plaisir à l'autre et surtout à une amie alors je sais me sacrifier... Mort de Rire

Cordialement et respectueusement.

SR867 soumise morgane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonjour sr867,

« Vous faites un duo avec votre consœur exceptionnel…
Votre punition est bien entendu méritée avec vos précédentes contributions et même si nous ne pouvons apercevoir vos visages, je pense que vos sourires habituels sont effacés…
Vous avez reçues que ce que vous méritiez !!!

Le choix du décor est parfait. »

C’est bien évidemment valable pour vous aussi !!!

Sévèrement à vous.

Maitre Frédéric et Jocce.

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: le châtiment imposé Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

En effet parfois j'en arrive à déborder, mais quand on laisse la liberté à une chienne, ne risque t-elle pas de vagabonder.
Enfin, pour l'instant je reste dans clous d'après mon Mari.

Je vous remercie et vous adresse mes humbles respects.

SR867 soumise morgane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation