Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s911 à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Bonjour Alya,

A mon avis, votre Maître doit apprécier que vous soyez si l'aise avec votre sexualité.
Cela nous procure de merveilleuses visions que l'on peut que vous dire de continuer.

Félicitations à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: s911 sous le soleil d'Avril Répondre en citant

Bonjour s911

Ayant lu le récit qui accompagne la contrib. J'ai une question à poser à M911.

s911 peut elle nous écrire ici son ressenti?

Amicalement

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 04:07 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Bonjour chère Alya

Je suis vraiment désolée...de mon peu de présence sur le forum ces derniers temps...car... depuis votre inscription au site et au forum...je n'ai cessé de vous admirer...!!!!

Votre Maitre sait vous mettre en valeur...!!! de part ses photos...de part ses commentaires...!!! Et c'est vraiment un réel plaisir de vous suivre...de vous voir...!!! chère Alya...!!!!!

Mon cher Monsieur, demande à votre Maitre de vous permettre de nous décrire votre ressentit...chère consoeur....
Moi, je vais me permettre de remercier votre Maitre de nous faire partager ce moment magnifique que vous avez vécu...!!
Et je vais même ...me permettre de vous dire ....à votre Maitre et à vous même que........j'adore la dernière photo de votre contribution....!!!!!!

Merci de contribuer aussi joliment à la vie de notre cher site...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777/natou

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires. Cet agréable moment, autorisé par mon maître, m'a donné beaucoup de plaisir. J'avais envie de découvrir l'excitation sous des caresses féminines et cette première expérience a été très agréable. La frustration ressentie quand j'ai dû interrompre ces jeux a été à la hauteur de l'excitation, mais je sais que mon maître est le seul à fixer les règles.
J'attends les beaux jours pour continuer à vous offrir des contributions qui sont toujours des moments forts en plaisir.

A bientôt donc...

Soumise Alya

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Bonsoir Alya,

Oups, je vous présente mes excuses pour votre immatriculation via Montrées
Vous êtes bien s911 et non pas s91

SR867 soumise morgane
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Bonsoir Alya,

La plage en ce mois d'avril acquiert des couleurs d'été par le plaisir que l'on prend en vous observant sous les rayons du soleil.

Cordialement,
M508
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: s911 à la plage Répondre en citant

Bonjour s911,

Vous nous offrez un joli partage, une soumission pleine de sensualité, continuez !!!
Et avec le soleil en plus, que du plaisir !

Sévèrement à vous.
Salutations à votre Maitre et votre complice.

Maitre Frédéric et Jocce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation