Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

immobilisation pédagogiques pour s827

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827

Une contrib comme j'apprécie, en 1er le déshabillage, puis la soumise enfile une tenue digne de son rang ...

Et la le défi imposé commence..Dans le temps imposé par le Maître.

Le résultat s827 : à la fin le mari peut il vous soulager? ou vous devez passienter de retrouver le Maître?

Stan

Dernière édition par stanley le Mar 7 Mai - 22:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827,

Être soumise par la main de votre mari et pour offrir cette immobilisation est très beau.
Surement que 3/4h vous ont paru long, mais votre condition a su nous offrir de bien belles images.

Mes félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonjour S827

Félicitation et respect pour cette contribution qui vous mets bien en valeur

Respect à votre maitre et à votre mari.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 03:17 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonjour chère s827

Alors là...chapeau bas...!!!!

45mn...!!! houtch...!!! personnellement...je pense à mes genoux défaillants...!!!! Et....je suis vraiment admirative...!!!!
Une grande admiration....pour votre abnégation...envers votre Maitre ...avec la complicité de votre cher Mari...!!!!!!!

Vous êtes absolument merveilleuse chere consoeur....je ne dirai qu'une chose...encoreeeee....!!!! svp

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre...et...à votre adorable Mari (complice et pas seulement cocu)...!!!!
Humblement
sr777/natou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonsoir S827,

On ne peut qu'être ébloui par votre volonté. En effet, merveilleuse obéissance que vous cherchez là à réaliser pour le plaisir de votre Maître.
J'imagine le tic tac d'une horloge égrenant le temps qui passe et qui a dû être une vraie torture. Pourtant, vous n'avez pas cédé.
Bravo et félicitez votre Maître pour l'éducation qu'il vous apporte.

Cordialement,
M508
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bonjour s827,

Une contribution comme il fait plaisir de voir, Des sous-vêtements adaptés à votre statut (à présenter plus en détails ultérieurement) et présentant une jolie poitrine, un marquage irréprochable, tous les accessoires digne d’une soumise et principalement ces pinces chinoise sur vos tétons où là, le temps a dû vous paraitre long… Bravo.

Salutations à vous.

Maitre Frédéric et Jocce.
Doamat

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: immobilisation pédagogiques pour s827 Répondre en citant

Bjr S827,

Félicitation pour cette sublime contribution, tout y est, l'auto-préparation signe d'acceptation, la contrainte dans le temps et bien sur une superbe soumise!
...la suite avec pourquoi pas une mise en situation avec une exhib un peu plus risquée ( 45' dans un coin protégé du jardin assure une tranquillité d'esprit, que ne devrait pas avoir une soumise dans cette posture)

Merci Cy
llene
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation