Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

punition et sexe lisse pour s804

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

bonjour s804

ces 2 contribs, permettent à la communautée de vous découvrir "recto verso".

Et je dois dire que les 2 me plaisent bien.

En 1er le recto...ce culs divinement rougi, qui je suppose vous as remis les idées "contractuelles" en place.

Le 2ème, cette tonte de gazon....Pur bonheur de voir le résultat, malgrès l'absence "d'arrosage"

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

Bonjour s804,

Quelle a été la 1er chose de faite, enlever les poils ou subir la punition.
En tout cas, les deux sont superbement orchestrés par votre Maître.

Je vous félicite et j'adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: 2 jolies contributions Répondre en citant

2 belles contributions...sexe lisse et fesses rouges...le bonheur pour une soumise

monsieur T
angelfire46

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

Bonjour S804,

2 très belles contributions, félicitation, une punition qui remet le rang de soumise en tête et un sexe lisse qui le confirme, et en plus de tout ça un bondage de mamelles qui fera espérons le une prochaine contribution.

Respect à votre maitre.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

Bonjour s804

Comme dis...ci dessus...2 magnifiques....contributions...!!!!
Un coté pile....et un coté face...!!! ....humm ...nos yeux sont vraiment comblés...!!!!

Ces deux cotés...ravissent nos yeux...de votre soumission envers votre cher Maitre...!!!!

Et ...comme Monsieur angelfire46...j'adore voir ...vos seins "bondagés"..!!! et j'espère une contribution sur ce thème....;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777/natou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

Bonsoir S804,

Votre Maître nous demande ce que nous pensons de votre punition. Je trouve pour ma part que le fait de vous avoir imposé le jet d'un dé pour non seulement connaître le mode mais aussi l'ampleur de la punition a déjà dû bien vous stresser dans un premier temps.
Au résultat de la couleur de votre fessier, nul doute que cela dut être chaud, voire très chaud. Je n'ose imaginer ce que fut la suite de ces moments, mais c'est là une autre histoire. N'est-ce pas !!!
Mais là où il nous surprend vraiment, c'est dans cette deuxième contribution où il vous oblige à être lisse comme l'enfant qui vient de naître alors que votre Maître préférait une soumise touffue. N'empêche qu'il fait là une fleur à bon nombre d'entre nous qui adorons voir cette chatte lisse et offerte.
Merci pour ces moments d'intense plaisir partagés.

Cordialement,
M508
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: punition et sexe lisse pour s804 Répondre en citant

Bonjour s804,

Deux contributions… j’apprécie de voir vos fesses si rouges et de vous féliciter de subir cette punition sans bouger.
Quant à votre sexe lisse… Bravo, votre statut est mit à l’honneur, Votre Maitre a eu bien du travail mais la contribution est très belle !

Salutations à votre Maitre,
Sévèrement à vous.

Maitre Frédéric et Jocce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation