Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s920
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour s920

Pudique? Pourquoi se refus de poser en forêt?

Je pense que pour vous racheter, d'abords aux yeux de M920, puis aux nôtres, vous devriez faire cette épreuve.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour s920,

Je vous remercie ainsi que votre Maître de nous offrir par ce présentoir votre soumission.
Votre Maître saura vous emmener où il le désire pour votre épanouissement à tous les deux.

Mes humbles respects

SR867 soumise morgane

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

bonjour,

Bravo S920 pour ce présentoirs.
Très belle affiche. Smile
Et tres beau corp.

Bravo encore une fois à vous, et félicitation à votre maitre.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonsoir S920,
Une présentoir qui me donne envie de vous découvrir davantage...à la lecture de votre fiche, je me dis qu'il ne vous manque qu'un petit stage, cela vous aiderai à poser nue en forêt. Twisted Evil

Amicalement
Iliana
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 03:04 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour chère s920

J'ai envie de vous dire ...bienvenue ...chez nous et chez VOUS...!!!
Je vais me permettre de commenter vos 2 prestations ...ici...!!!

Votre book est absolument merveilleux à voir...vos postures sont ...magnifiques d'humilités......!!!!

Quand à votre présentoir ...que dire...si non...que ...que vous y êtes magnifique...!!!!
Même si absente sur le forum ces derniers temps...j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas nouvelle dans la soumission...!!!
Mais...apparemment...vous avez encore à apprendre dans l'acceptation des demandes/ordres de votre Maitre...comme ...beaucoup d'entre nous ....!!!! Je vous rassure...!!!!

Je pense ... (mais, cela n'engage que ...moi) qu'en tant que...soumises...nous ne cessons d'apprendre, d'évoluer et de nous devoir de dépasser nos peurs/nos hésitations....pour l'amour de nos Maitres.....(pas toujours facile)....!!!! ;-) .....n'est ce pas???

N'hésitez pas à contacter l'une de vos consoeurs...sxxx...si votre Maitre vous le permet....pour converser...de vos doutes/peurs/hésitations....!!!!!!!!!

Je vais me permettre de vous suivre avec beaucoup d'interet chere s920....en espérant vous voir très bientot ...nue en foret...pour le plus grand bonheur de votre Maitre et pour votre grand plaisir à lui offrir cela...ma chére consoeur....!!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777/natou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour à tous,

soumis(es) et Maîtres(ses), merci pour vos commentaires.
Voir que les photos de s920 sont appréciées est une récompense.
Lire vos commentaires est une source de motivation.
J'avais peur de lire de mauvaises critiques.
Depuis de nombreuses années, je sollicite mon esclave pour qu'elle soit numéroté sur "montrées".
La voir au présentoir, sur une fiche avec son numéro est un cadeau.
A tous les Maîtres, la patience est toujours récompensée.
L'écoute aussi.
Merci à s920 et à "Montrées".

M920
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonsoir S920,

En voilà une drôle d'idée que de ne pas vouloir accéder aux désirs de votre Maître. Vous voilà maintenant exhibée et cela pour plus que quelques minutes.
Je ne doute pas qu'à l'avenir, vous vous efforcerez à voir l'étincelle que votre nudité provoquera dans ses yeux lorsque vous vous promenerez dans la forêt. Une fleur dans la nature.

Cordialement,
M508
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Cher Maître
Ce refus de vouloir s'exposer nue en forêt méritait en effet d'être sanctionné.
paline aurait elle oublié que la nudité doit être pour une soumise, un état naturel ?
Je vous suggère de lui imposer prochainement une épreuve où elle devra assumer pleinement sa condition.
Bien cordialement.
sybaritefr 
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
s920 "la pudique" a pu admirer sa photo au présentoir.
Se voir ainsi exposée en page principale et aux yeux de tous les membres de montrées l'a fait rougir.
Sa deuxième réaction a été de me demander la durée de son exposition.
Je laisse M508 répondre à sa question.
Cordialement.
M920
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour Maître,

Puisque vous le demandez si gentiment, chaque présentoir ne reste en principe qu'une semaine, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle soumise. Si tel n'était pas le cas, la soumise en place continuerait à rester au présentoir.
Dans le cas de s920, elle a de la chance car d'autres demandes me sont déjà parvenues et dès lors, dès lundi prochain, une de ses consoeurs prendra sa place.

Cordialement,
M508
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

navyex66 a écrit:

Bonjour Maître,

Puisque vous le demandez si gentiment, chaque présentoir ne reste en principe qu'une semaine, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle soumise. Si tel n'était pas le cas, la soumise en place continuerait à rester au présentoir.
Dans le cas de s920, elle a de la chance car d'autres demandes me sont déjà parvenues et dès lors, dès lundi prochain, une de ses consoeurs prendra sa place.

Cordialement,
M508

Bonsoir M508,
Me voici attristé par la nouvelle.
J'aurai aimé la voir au moins 1 mois pour l'habituer à perdre sa pudeur.
D'où l'idée du Pilori à gauche de la page principale pour des punitions, des périodes d'expositions plus longues.
1 mois, 6 mois, 1an.
Certaines soumises sont si indisciplinées que ce genre de punition les ferait réfléchir à deux fois avant de dire non à un ordre donné.
Si le Pilori était un jour créé, merci d'y afficher s920 au minimum 1 mois.
Cordialement.
M920
drice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: présentoir Répondre en citant

Bonjour S920
j'ai pris le temps de regarder votre fiche et j'ai constaté comme tout le monde votre timidité.
Rassurez vous c'est normal au début.
Mais je pense que si vous avez un côté soumise comme vous nous le dites, je pense que vous allez rapidement évoluer.
C'est bien d'être au présentoir, c'est un premier pas.
Dans la série épreuves, il serait bien de commenceée à vous balader en public en robe ou jupe un peu courte et nue en dessous.
Si possible une tenue un peu légère qui pourrait laisser appercevoir vos douces formes. Smile
Puis évoluer dans une cabine d'essayage pour voir si le désire et la peur monte en vous. Shocked
Puis en fin de ballade, demandez à votre mettre de vous installer en terrasse ou au restaurant ou vous nous ferez voir votre intimité.
Bien évidement il serait souhaitable que nous puissions comptempler vos seins et votre magnifique petite chatte rasée. Embarassed

Bien à vous S920 Mr. Green

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

drice a écrit:

Bonjour S920
j'ai pris le temps de regarder votre fiche et j'ai constaté comme tout le monde votre timidité.
Rassurez vous c'est normal au début.
Mais je pense que si vous avez un côté soumise comme vous nous le dites, je pense que vous allez rapidement évoluer.
C'est bien d'être au présentoir, c'est un premier pas.
Dans la série épreuves, il serait bien de commenceée à vous balader en public en robe ou jupe un peu courte et nue en dessous.
Si possible une tenue un peu légère qui pourrait laisser appercevoir vos douces formes. Smile
Puis évoluer dans une cabine d'essayage pour voir si le désire et la peur monte en vous. Shocked
Puis en fin de ballade, demandez à votre mettre de vous installer en terrasse ou au restaurant ou vous nous ferez voir votre intimité.
Bien évidement il serait souhaitable que nous puissions comptempler vos seins et votre magnifique petite chatte rasée. Embarassed

Bien à vous S920 Mr. Green
Difficile de ne pas être d'accord avec ce message, S920 est magnifique et nous serions très heureux de découvrir d'avantage.

Merci à vous

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour M920,

Je n'ai pas le loisir de contempler votre soumise, mais pourquoi vouloir lui faire perdre sa pudeur, un charme de ces dames, au contraire, moi je pense que c'en est encore plus , disons exitant, que de les obliger à ne pas trop se dissimuler.
Un point de vue tout à fait personnel.
Cordialement et bon dimanche.
Ganelon

Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: présentoir s920 Répondre en citant

Bonjour s920

Un présentoir où vous êtes clairement identifiée…

Vous êtes sur le chemin, encore votre carte et votre fiche sera bien remplie.

Maitre Frédéric et Jocce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation