Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Novices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pkr281

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

Bonjour,

Nouveaux sur ce forum ainsi que novices sur la soumission.

Ma femme et moi cherchons, après 20 ans de vie commune, de nouvelles sensations et pratiques, ayant fait le tour à peu près des relations dites "normales" ou moins d'ailleurs.

Après la lecture de quelques ouvrages à succès sur le thème de la soumission, nous aimerions nous y pencher plus sérieusement.

Totalement novice nous cherchons des conseils pour commencer doucement et voir l'envie ou non de continuer.

D'avance merci de vos éclaircissements.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

bonsoir monsieur 
avant tOut bienvenue parmi nous 
1er conseil et pas des moindres 
 écoute..discussion .. est primordial dans nos relations bdms/sm 

le site présente des rubriques bien faites et suffisamment déjà fournies en exemple que la perte de pudeur, punitions et différents défis.

déterminer ensembles ce que vous ne voudrez jamais faire 'interdit' et après ce qui vous tente inspirez vous du site....
et soyez attentifs dans vos séances aux réactions autant parlées que gestuelles ...

et osez poser des questions autant vous que votre soumise vous aurez une réponse ;..EN MP OU ICI 

je vous présentes mes plus humbles respects 

soumise Albane s713

ps si vous n'êtes pas loin de Valenciennes je vous conseille de participer a la soirée montrée au jsm ainsi vous pourrez rencontrer les couples donc le webmaster et aurai une idée des pratiques 
pour y être allé je peux vous garantir un accueil chaleureux et de passer une soirée inoubliable 
pkr281

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

Bonjour Albane,
Merci pour cette bienvenue ainsi que pour vos premiers conseils.
Nous avons un peu parcouru le site mais nous ne savons pas trop par où commencer.
Nous allons approfondir la visite.
Valenciennes est assez loin, et pour l'instant nous pensons d'abord pratiquer un peu avant de se lancer dans une soirée où nous ne serions peut être pas à l'aise (pour le moment) et certainement peu actif dans un premier temps, avec la peur de passer pour des voyeurs. Nous ne connaissons pas le contenu de ces soirées.
Cordialement
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

bonsoir 

on est tous un peu voyeurs la première fois mais l'essentiel est de ne pas se forcer... 
pourquoi ne pas commencer comme nous toutes par le book et la carte a plastifier ...
les positions sont un bon moyen de s'offrir à l objectif et passer sur sa pudeur 
humblement 

soumise Albane s713
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

Bonjour PKR281,

Tout à fait d'accord avec s713 (mes hommages au passage) : la communication est la base de tout ! (on ne le répétera jamais assez)

Laissez tomber vos tabous vanille, le bdsm est avant tout un espace d'exploration de vos limites,
dites vous l'un à l'autre vos envies même les plus osées, les plus dégradantes ... Que voulez vous essayer ? quels seront vos "jeux" ?
A travers ça, donnez vous des paliers de progression (on ne commence pas par le fist anal directement ...) cela vous donnera vos "objectifs".

De plus, qui sera le dominant et le dominé, êtes-vous switch tous les deux ? Donnez-vous un code, un ou des safe word (mot de sauvegarde, d'arrêt ou d'indication : vert jaune orange et rouge sont les plus courrant pour indiquer au Maître où la soumise en est dans le jeux)

Ensuite inspirez vous de tout ce que vous voyez, n'hésitez pas à en parler et à demander, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Cordialement
Maître Yog Sothoth / M921
pkr281

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Novices Répondre en citant

Bonjour M921,

Merci pour les éclaircissements pour le démarrage de la pratique.
Il faut donc se poser ne pas se précipiter, et se poser beaucoup de questions avant de démarrer.
Concernant le book et la plastification je serai preneur de quelques lumières supplémentaires.

Cordialement
PKR 281
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation