Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr777/ le retour;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 03:40 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

Bonjour cher tous

Sourire, et…. bien non, sr777… n’a pas déserté le forum, ni le site Montrée… ;-)

Mon absence n’a rien de dramatique non plus, juste une vie pro qui a pris le dessus sur tout… !!!
Je suis d’accord avec vous… c’est du grand n’importe quoi… !!!
Mais, les pendules ont été remises à l’heure… !!!! Et … j’ai décidé de ne plus me laisser envahir… !!!!!
La crise …ne dois pas avoir le beau rôle…..sachons remettre les choses à leurs place… et ne pas se laisser envahir… !!!!!

Je rassure également  certaines personnes, je suis toujours la soumise de mon cher Monsieur Stan…vous le constaterez en contribution prochainement… ;-)

Même si, je n’ai pas commenté ou félicité mes chères consœurs, j’ai malgré tout… vu et suivi ce qui se passait, parfois avec un peu de décalage….mais…dès que le temps me le permettait…. je lisais ou regardais… !!!!!

J’ai été attristée du départ de nos consœurs  sr161, sr555, s610 et sr772…. !!!!!
J’espère de tout cœur que leurs vies de soumises ou d’esclaves …se poursuivront dans le bonheur et la sérénité….pour deux d’entre elles j’en suis vraiment persuadée et très heureuse pour elles….. !!!!!

J’ai adoré revoir soumise Morgane (sr867) avec sa douce complice s878 …. !!! De tels moments ne peuvent que nous ravir…. !!!!

Chère Morgane, je tenais également à vous dire que ….votre conception de la soumission rejoint entièrement la mienne, pas de don de soi possible si il n’y a pas un minimum de partage et de compréhension entre les deux partis… !!!!!!

Que dire des tribulations de src754 et de s851…..chère Princesse Iliana vous m’avez époustouflé dans ce garage… (Comme d’habitude)…. !!!! De votre aisance à ce très dur exercice qu’est l’exhibition, vous avez réussis à la communiquer à notre chère consœur…. !!!!! Mais, cela ne m’étonne pas… !!!! Félicitations à toutes les deux…. !!!!

Là où je me suis régalée….ce fut de vous voir ma chère src508 ….devant votre repas…aux prises avec cet instrument de ….torture ou de plaisir…. (suivant  les moments) ….après avoir été un magnifique centre de table lumineux et décoratif…. !!!!! Pour le simple plaisir de votre Maitre

Je suis également très contente de voir  votre épanouissement chère Albane… !!! J’espère très sincèrement  que votre Monsieur…saura vous rendre heureuse et épanouie autant que le mien , pour moi… !!!!!!

Je tenais également à féliciter et encourager toutes mes consœurs mises au présentoir….le très chaleureux de s908….le brillant de ma chère Nady (s894) très joli 1ER présentoir… le frigorifique mais en même temps réchauffant par le plaisir ressentit de s762….le cuisant et magnifique hommage à la soumise/femelle ou femme de s910….et pour terminer la magnifique exposition de s904 …ces 2 dernières méritent d’ailleurs (à mon avis) un intérêt tout particulier….puisque récemment inscrite et déjà exposées….aux yeux de notre chère communauté… !!! Toutes mes félicitations….mes chères consœurs….. !!!!!!!!!!!!

Quant aux dernières inscrites et qui ont ou non déjà posté des contributions….j’aimerai leur dire….merci…. !!!! Merci…. à vos Maitres en 1er et à vous en second  de participer, de partager et de rejoindre notre chère communauté…. !!!! N’hésitez pas à contacter en message privé…ou autre ….les « anciennes »….nous serons là pour vous répondre ou vous soutenir dans vos questions ou vos doutes…. !!!!

J’ai également remarqué….que …certains dominant ou Maitre …n’hésitaient pas à poster ou à commenter …. !!!!! Je tenais à les remercier … !!!! Très sincèrement… !!!!!
Votre avis est très important…. !!!!!  Et nous permet d’évoluer… !!!!  Merci à vous de nous suivre …et de nous donner votre avis…ou vos idées….pour continuer à vous éblouir ou émouvoir… !!!!  Je suis également sur…( houps…là… je m’avance…un peu)….que nos Maitres vous en seront également reconnaissant… !!!

Volontairement….je ne reviendrais pas sur les derniers coups de gueules …où autre…..la dernière fois que je me suis permise cela…. fut pour un usurpateur…. !!!!!!
Cela m’a fortement perturbé….mais ….en même temps…. donné une bonne leçon d’humilité…. !!!! Quand je m’en suis rendue compte…. J’ai voulu supprimer  mon com…. Mais …après réflexion….je me suis dit que….. peut-être mon message …pourrait…. en toute humilité servir à d’autre …. !!!!

J’aimerai…..me permettre de demander ….des nouvelles de notre chère Zoé…. !!!! Voilà bien longtemps que nous n’avons pas eu de ces nouvelles …. !!!!!!!
Chère Zoé….si vous me lisez….même en MP…..svp….dites-moi ce que vous devenez…. !!!!!

Je tiens également à remercier Monsieur Navyex…. qui…par son abnégation totale à notre cher site et forum…. encaisse sans jamais rechigner …..toutes les remontrances ou autres menaces…. !!!!!! Mais …. continue à gérer le site et le forum…. !!!!  Malgré tout … !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais profiter de ce commentaire…. Un peu récapitulatif…un peu mea-culpa….pour vous dire cher tous….que…..bien évidement le forum, le site… change….les départs, les arrivées….ou tout simplement la vie de tout à chacun….fait que …il y a changement….Qu’il y a évolution…. !!!!! 

Est-ce pour du bien ….est ce pour du mauvais … ???? Nous n’en savons rien…. !!!!!
J’aime à penser, que c’est pour du bon…. !!!!!!  lol…. Mon côté optimiste…. ;-)…. Le fameux verre à moitié plein …plus tôt qu’à moitié vide… !!!!

Comme j’aime à le répéter à tous ceux qui me disent …..Avant on faisait comme si ou comme ça… !!!!
Je réponds avant …..Il fallait chasser pour se nourrir….de nos jours il y a le micron onde pour décongeler….. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant…..il fallait ….plusieurs mois pour qu’une lettre arrive à son destinataire….aujourd’hui un mail arrive en quelques secondes (quand tout va bien…lol…)

Tout va vite….tout change très vite…. A nous de savoir nous adapter …. !!!! plus tôt que de penser au temps des dinosaures…où les humains n’avaient pas leurs places….(sourire)…. Sachons réagir….et nous mettre au diapason… !!!!!!

Dernières mises à jour à effectuer……….. plus de msn…bienvenue à skype….lol…..
A bon entendeur…………….

Respectueusement
Sr777 / natou

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 03:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

bonjour natou 

j'ai pensé à vous a 13 H ne sachant pas si vous étiez de Reims ou Metz 
aussi vous lire me rassure 
nous voilà rassuré sur votre sort 

pour le moment tout vas bien ... j'apprends l'intransigeance et le fouet...
il m'est interdit de dire que je suis douillette ...lol 

on attend avec impatience de pouvoir vous admirer 

mes respects à votre Monsieur 
je vous embrasses natou 

amicalement 

soumise Albane
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

Waou sr777, quelle longue lettre !!!!!

bon retour et enflammez nous encore du témoignage photographique de votre soumission....

Cordialement.

Erik
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

Bonjour Natou,

Merci à vous. C'est ainsi que je vis et que je conçois la soumission.
Et même si je ne suis pas sur la bonne route c'est celle qui me permet de m'épanouir.

Tout va bien, mon couple tient la route et je repars sur un chemin, mais j'attends un peu de l'exprimer au grand jour.

Amitié chère consœur et au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs.

SR867 soumise morgane

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour natou 

j'ai pensé à vous a 13 H ne sachant pas si vous étiez de Reims ou Metz 
aussi vous lire me rassure 
nous voilà rassuré sur votre sort 

pour le moment tout vas bien ... j'apprends l'intransigeance et le fouet...
il m'est interdit de dire que je suis douillette ...lol 

on attend avec impatience de pouvoir vous admirer 

mes respects à votre Monsieur 
je vous embrasses natou 

amicalement 

soumise Albane

Bonjour chère Albane

Sourire...on va dire que je suis plus du coté de Metz que de Reims... ;-)
Je suis vraiment très heureuse de voir votre évolution/votre épanouissement auprès de votre Monsieur

J'ai lu son dernier com et le votre...!!! très émouvant...!!! J'attend avec impatience les contributions...désolée...je n'ai pas toujours le temps d'aller sur les blogs...!!! :-(

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Monsieur
Bises amicales
sr777/natou

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:47 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

Master Erik a écrit:
Waou sr777, quelle longue lettre !!!!!

bon retour et enflammez nous encore du témoignage photographique de votre soumission....

Cordialement.

Erik

Bonjour Monsieur Erik

Je vous remercie de votre message.

Cela ne saurait tarder...;-)
1 contribution et 1 présentoir avec 1 autre contribution l'accompagnant ont été envoyés.

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
sr777/natou

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:26 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour Natou, Merci à vous. C'est ainsi que je vis et que je conçois la soumission.Et même si je ne suis pas sur la bonne route c'est celle qui me permet de m'épanouir.
Tout va bien, mon couple tient la route et je repars sur un chemin, mais j'attends un peu de l'exprimer au grand jour.

Amitié chère consœur et au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs.

SR867 soumise morgane

Bonjour ma chère Morgane

Comment ça ...pas sur la bonne route ???
Ma vie, m'a appris...que cette route (celle de la vie) n'était pas toute droite...!!! Qu'il y avait des intersections...des croisements...des ronds points...!!!
Et que ...quand on y arrivait...il fallait choisir entre la gauche et la droite ...voir...tout droit...!!!! ;-)
De temps en temps ...un feu rouge, un rond point...nous obligent à nous arrêter...à attendre...le bon moment pour redémarrer....!!!!

Et... quand ce moment est venu...hé..bien...on y va...on roule...jusqu'à la prochaine intersection ou le prochain rond point...!!! Mais...justement ...ces stop...ces attentes...ne sont ils pas là...pour nous mener tout droit ...vers le bonheur et la plénitude...????
Si, tout était tracé d'avance...tout droit...sans virage....est ce que nous ne nous ennuierions pas ???

La bonne route est simplement celle du bonheur et de la joie que l'on ressent sur le moment où nous y sommes...quand ça ne va plus...on tourne ...tout simplement....ma chère consoeur...!!!
Enfin...c'est ce que je pense...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari
Je vous embrasse bien amicalement...tout en espérant vous rencontrer ailleurs...un jour...à un de nos croisements....(sourire)
Humblement et respectueusement
sr777/natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: sr777/ le retour;-) Répondre en citant

Bonsoir Natou,

En effet vous avez bien raison, la vie n'est pas toute tracée et c'est nous qui la faisons avancer et quand ça va pas, on fait demi-tour ou on change de côté rire.
Qui sait si nos routes ne se croiseront pas un jour, seul le destin le dira, mais sachez que je continue à vous suivre ailleurs rire.

Amitié et mes humbles respects à Monsieur

SR867 soumise morgane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation