Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre_Dun

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonsoir,
Votre partie petites annonces et interessante, mais serait il possible de l'améliorer afin de pouvoir trier.
Au plaisir de lire votre réponse

Maitre_Dun
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis au regret de vous dire que cette partie du site est amenée à disparaître.

Cordialement,
M508
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

bonjour
juste cette question   pourquoi disparaitre
cordialement
Maitre Marc57
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonsoir Maître Marc57,

Simplement, cette partie du site se trouve sur une autre plateforme et la personne qui en était le webmaster, pour des raisons personnelles, doit abandonner cette charge. 

Cordialement,
M508
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

bonjour
cette rubrique est complémentaire et intéressante pour notre site
et pourquoi ai je le sentiment d'une réponse incomplète
comme..
Maître tripleX reprend la gestion de cette rubrique dès le 01/05/2013
ou
désolé mais faute de volontaires ou de techniciens cette rubrique en tant que telle n'existera  plus

cordialement 
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonjour Messieurs 

professeurjules sachez que la réponse est complète en respectant la personne qui gérer cette partie  

Monsieur Navyex pouvez-vous nous dire si cette partie petite annonce est vraiment active...si Monsieur Anarchaine vous en a parlé évidemment 

mes respects Messieurs 
soumise Albane s713
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 01:24 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

S713 a écrit:

Bonjour Messieurs 

professeurjules sachez que la réponse est complète en respectant la personne qui gérer cette partie  

Monsieur Navyex pouvez-vous nous dire si cette partie petite annonce est vraiment active...si Monsieur Anarchaine vous en a parlé évidemment 

mes respects Messieurs 
soumise Albane s713
bonsoir
peut être suis je pas doué en manip ou pas dans le secret des dieux mais en quoi mes interrogations n’apportent pas de précisions
cordialement
Maitre Marc57  
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Monsieur 

je penses pouvoir dire que depuis le temps que je suis inscrite et fréquente ce forum et son site 
que le webmaster a était complet
si cette rubrique tant à disparaître vu que Monsieur Anarchaine ne peu plus s'en occuper 
je penses qu 'il y a 2 possibilités 
ou la ce forum n'est pas suffisamment actif 
ou personne ne peux  ou ne veut s investir et reprendre le flambeau 

il est totalement indépendant de montré et son forum ... et sauf  erreur Monsieur n'est qu un humain...avec déjà une charge de travail herculéenne je ne vois pas comment il peu encore rajouter ce forum , ou alors c est aux détriment de sa famille de sa soumise et de santé (donc pas malin)

voila voila .... 
Mr. Green et je ne suis d'aucun  secret...le temps et les réponses m'on appris a connaitre les personnes...

Monsieur Navyex corrigera si je suis dans le faux 

mes respect 

humblement 

soumise Albane s713
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonsoir Albane,

Merci pour votre réponse à ce sujet. Je ne vous contredirai certainement pas, vous avez vu juste.
Monsieur Anarchaine m'ayant annoncé qu'il ne pouvait plus s'en occuper et que, personnellement, je trouvais que le forum pouvait, en respectant quelques règles élémentaires, se substituer à cette rubrique et ne pouvant la prendre en charge, il semblait normal qu'à l'avenir, celle-ci disparaisse.

Cordialement,
M508
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Maître marc57
J'ai bien reçu votre Mp, au sujet du le code captcha
N'ayant l'accès pour répondre à votre message ,Mon Maître vous invite à lui envoyer votre adresse mail afin de pouvoir vous y répondre . maitre_pat1 @Hotmail.fr

Je vous présente Monsieur Mes humbles et respectueux respects.esclave océane

Visiter le site web du posteur
choco49

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

bonjour, en quoi consiste le poste et quelle compétence faut il car je suis prêt à étudier le cas si cela vous intéresse contactez moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation