Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protocole d'Auscultation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Protocole d'Auscultation Répondre en citant

Bonjour,

Dans un autre sujet je l'avais évoqué, on me l'a demandé, autant qu'il soit à disposition de tous

Il s'agit d'un document, sous forme d'une questionnaire, pour faire l'auscultation d'une soumise sous forme de jeu médical.
A l'origine il faut être deux, un docteur qui examine et une assistante.

en amont, dans la salle d'attente, la patiente doit aussi répondre à un long questionnaire intime sur ses pratiques, ses envies, etc ... (beaucoup plus long que la fiche des soumises de Montrées, mais ce dernier peut suffire au jeu bien sûr).

http://www.sendspace.com/file/4whqdn

Je suis preneur de toutes remarques

Aux soumises sans maître : vous pouvez prendre rendez-vous Cool
Aux maîtres : je suis à votre disposition pour ausculter vos soumises en votre présence bien sûr. Mr. Green  

Dernière édition par M921 le Mar 16 Avr - 17:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Protocole d'Auscultation Répondre en citant

Bonjour M921,

Je sais que votre photo dans votre message n'a rien de bien répréhensible, mais pour une parfaite équité, il est demandé à tous de ne pas utilisé d'image dans les post's.
Je vous demande donc de la faire disparaître. Si vous le désirez, il vous est toujours loisible de la mettre sous forme d'avatar.

Merci de votre compréhension
Cordialement,
M508
M921

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Protocole d'Auscultation Répondre en citant

Mea culpa, je ne le savais pas (j'ai du rater une rubrique quelque part)
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Protocole d'Auscultation Répondre en citant

Bonjour M921, dommage, votre lien implique le téléchargement (et l'installation) d'un downloader spécifique !

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
M921

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Protocole d'Auscultation Répondre en citant

DoMitch
pour moi ce n'est pas le cas
cliquez-vous bien sur 

Click here to start download from sendspace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation