Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Book s917

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Bonjour s917,

Un book complet et une gratification d’un joli bijou anal qui laisse entrevoir je l’espère une présentation ultérieure de la part de votre Maitre.

Félicitations à vous,
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Bonjour s917

Ce book, un tremplin pour de futur contribution...

Qui sait en Mai?

Stan
angelfire46

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Bonjour S91

Très beau book, avec en prime l'aperçu d'un bijoux singulier qui laisse prometteur pour d'autre contribution
Félicitation à vous et votre Maitre pour ce book.
S917

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie Messieurs pour vos compliments et félicitations...

Nul doute que mon Maître saura accéder à vos demandes de contributions, cela afin de parfaire mon éducation de soumise novice.

Cordialement,

Soumise Ilyona
Michel Edouard

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Merci a votre maitre et à vous aussi ilyona

Vous etes tres elegante sur votre book, ce qui ajoute encore à votre soumission, nulle doute que vos contributions seront exceptionnelles, 

Si je peux permettre un conseil, sachez garder cette classe naturelle, meme dans les situations les plus humiliantes

Cordialement
 michel Edouard
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Book s917 Répondre en citant

Bonsoir s917,

Un book joliment réalisé qui ne peut que nous encourager à vous suivre sur le chemin sur lequel ne manquera pas de vous faire évoluer votre Maître.

C'est avec plaisir que nous vous suivrons.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation