Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mini Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADRESSES & RUBRIQUES THEMATIQUES -> ADRESSES REELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Un mini Donjon Répondre en citant

C'est une annonce mi-figue mi-raisin

Connaissez vous le "Donjon"cœur du LoveHotel à Paris?

25€ de l'heure au de la capitale pour faire mumuse me semblait être une bonne idée.

Murs tapissé de cuir noir, balançoire, douche, canapé ...

Il faut réservé, mais je suis passé dans le coin (rue Saint Denis, à deux pas de Châtelet/Les Halles) et j'ai demandé à voir.
Le monsieur m'a montré ... c'est minuscule (moins de 9m²) pas de lit, juste un canapé et une balançoire qui prend toute la place !

Mais il faut garder espoir car il m'a annoncé que la pièce allait déménager ... pour plus grand j'espère.

http://www.lovehotelaparis.fr/le-donjon-sm-chambre-theme-lovehotel.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephen

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Un mini Donjon Répondre en citant

Zut! moi qui avais envie d'y faire une visite. Sad
J’attendrai le déménagement

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles sur ce "donjon"? Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoirà a tous et toutes....

A la recherche d'un lieu de ce type, louable ou utilisable sur une soirée ou une journée.... si vous avez quelques adresses je suis preneur.

Merci...
Marc (un autre... lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ADRESSES & RUBRIQUES THEMATIQUES -> ADRESSES REELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation