Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Pilori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour,
Et merci de m'avoir accepté sur ce forum ainsi que ma soumise.
Une petite idée pour le forum et le site.
Pourquoi ne pas mettre au Pilori une soumise tous les mois ?
Elle serait visible en haut du forum par tous ou seulement aux membres.
Elle pourrait tenir une pancarte en main avec son numéro d'esclave.
Un bon exercice pour perdre sa pudeur.
Merci à tous.
M920
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:24 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Maître Loup c'est une délicieuse idée ...
Un vrai pilori serait nécessaire non ? ou au moins un carcan pour rester dans l'idée ?

D'ailleurs j'en connais une (S921) qui devrait bientôt y passer
Mise au carcan et séance de fessées !
Il y aura des photos promis ! Twisted Evil
Angos01

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour, (Bonne idée mais...)

Le pilori existe déjà, car dans le même esprit il y a  le "présentoir" en haut à droite du site avec photos et contributions de la soumise, moins facile à réaliser sur le forum..(car sans photos), d'ailleurs il y a beaucoup de "post" concernant le sujet.

J'en profite pour féliciter les Maitres qui exhibent leur soumise une semaine complète sur ce présentoir (mise au pilori) et bravo à celles qui l'ont réalisé.

Amicalement Angos01 M924 
MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

bonjour 

en effet le forum ne peu recevoir de  photo car on nous a deja demandais de retirer celle que nous avions mises sur nos rubbrique ou sur celle commune 

afin de justement garder e forum 

mais on peu combiné pilori et presentoir en les differenciant 

un pourrai servir  pour punir l autre pour recompenser 

voila .... A Monsieur Navyex de savoir si c possible 

humblement 

s713
Angos01

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Que ce soit punitions ou récompenses, lorsque je veux écrire ou lire un commentaire sur les soumises du Présentoir, je ne sais pas quelle rubrique choisir ,la question se pose peut être pour d'autres...?

Serait-il possible à l'administration, si la technique le permet, d'ouvrir une rubrique ou sous-rubrique dans le Forum :

PRESENTOIR : Vos commentaires

Amicalement

Angos01 M924

MSN Skype
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour Angos01,

je ne comprends pas trop votre souci.

En effet, si la soumise mise au présentoir possède une rubrique, la réponse se fait dans celle-ci.
Par contre, pour toutes les autres, il suffit d'aller dans la rubrique "messages pour soumise sans rubrique" en oubliant pas de mentionner le numéro de la soumise dans le sujet à qui vous désirez vous adresser.

Cordialement,
M508
Angos01

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour Navyex,

Ce n'est pas un souci, mais juste une proposition vu par un nouvel abonné ..

N'ayant pas  encore l'habitude de naviguer sur le site celà me semblait plus logique et direct de trouver une rubrique se rapportant au présentoir.. 

J'arriverai bien à devenir un habitué à force de navigation. Merci pour la réponse et me donner le cap.. Smile

Amicalement
M924
MSN Skype
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour M508,

Je ferai dans les jours qui viennent de nouvelles photos de s920.
Je relance l'idée de mettre nos soumises au Pilori.
Je me propose de mettre s920 au pilori jusqu'à ce qu'elle se décide à poser nue en extérieur.
Photo proposée :
s920 numérotée, panneau autour du cou, collier, bracelet, rasée, assise au sol, relevant les jambes écartée pour montrer à tous son intimité.
Un panneau au dessus d'elle noté "au Pilori".
Je pensais à un cadre à gauche du site à la même hauteur que le présentoir.
Le temps d'affichage pour nos soumises, 1 mois, 6 mois, 1 an, pour toujours.
Si l'idée n'est pas retenue, je n'insisterai plus sur le sujet.
Merci à vous M508.

M920
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:27 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonjour M920

En 1er, j'aimerai, si vous me le permettez, vous remercier de votre implication sur le forum et le site...!!!!
Peu de Maitres ou de Dominants font cela....!!! enfin....ceci...est mon simple avis de soumise....

Même si d'habitude ...je ne réagis pas à ce genre de post...je vais me permettre de donner mon avis ....désolée si cela dérange...!!! Et suite à cela...mon cher Monsieur décidera...si je mérite une punition....!!!

Votre idée...peut paraître génial....mais...je me mets à la place de notre cher administrateur Mr Navyex....!!! et du coup ...cela me paraît beaucoup moins "gérable"....!!!!
Imaginez vous....demander une mise au pilori de votre soumise....pour une durée ....indéterminé...puisque ....jusqu'à l'acceptation de celle-ci à votre désir (à savoir l'acceptation de se mettre nue en foret).....puis....une demande ....d'un autre Maitre...tout aussi légitime....pour X raison....!!!!!!!
Comment...voulez vous que notre cher administrateur ...Mr Navyex....gère t-il cela ???? si il enlève votre soumise pour en mettre une autre...vous n'allez pas être content.....!!!! Si....il refuse de mettre l'autre soumise....pour laisser la votre ....c'est ce Maitre qui sera mécontent...voir furieux....!!!!! Vos deux réactions étant ...tout à fait légitime...!!!!

Je vais me permettre de me faire l'avocat du diable....en vous disant que....vous pouvez ...mettre "au pilori" votre soumise ....en toute simplicité....dans votre avatar....celui qui vous représente sur le forum.....!!!!!
A chaque message...elle apparaîtra....!!!!! tout le temps que vous jugerez nécessaire....et cela aux yeux de tous.....!!!!!! sans pour cela...mettre à défaut notre cher administrateur...!!!!

Ce post...est à prendre ....en toute simplicité....venant de l'esprit d'une simple soumise....!!!
Veuillez recevoir tous mes respects....M920
Humblement
sr777/natou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonsoir s777,
Commentaires très judicieux.
En revanche, votre Maître devrait vous punir de me contredire ainsi.
Je pensais à un Pilori en forme de page.
A gauche, en dessous du cadre "carte des soumises" par exemple.
Les soumises exposées pour 1 mois, 6 mois et 1 an.
Je propose de vous y voir exposée 1 an, mains sur la tête.
"Au Pilori 1 an" inscrit sur votre ventre.
La faute : être si contradictoire sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
M920
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:47 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

Bonsoir M920

En 1er je vous demande humblement de m'excuser de mon impertinence...!!!!
Ceux qui me connaissent me diront.... " Tu as encore une fois, lu, trop vite"....!!!!!

Car en effet je n'avais pas compris que vous parliez d'un onglet ou d'une rubrique supplémentaire... :-(
Mais ...d'un cadre photo....comme le présentoir....!!!!
Je pense que Monsieur Navyex ....LUI...avez bien compris...!!!!!

Bon...je crois que je vais retourner à mon humble niche comme une bonne chienne...et ...attendre la décision de mon cher Monsieur pour mon comportement....!!!
Mais...sachez que...si Monsieur Navyex adhère à votre idée (que je trouve toujours géniale) et que si mon cher Monsieur décide que je mérite d'y figurer ....je demanderai en prime ...de rajouter "par manque de respect à M920"

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus humble respects....Monsieur
sr777/natou

PS: et ...de 2 coms sur le forum ....hors de propos....je vais vraiment m'astreindre à féliciter et à remercier ....
(à prendre avec beaucoup d'humour ...;-)....même si je prends ma condition très au sérieux....!!!! ;-)....)

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Un Pilori Répondre en citant

soumise s777,
J'espère que Maître M508 va créer une page PILORI.
J'espère vous y voir exposée 1 an par votre Maître.
Je vous excuse de m'avoir contredit et vous encourage à participer comme vous le faite sur le forum.
Cordialement.
M920
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation