Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s851 R12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: s851 R12 Répondre en citant

Bonjour cassiopée,

Encore et toujours avec votre agréable consœur vous vous dépassez et on sent une complicité immense entre vous deux.
Je vous félicite, continuez ainsi à ravir votre Maître.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansanrut

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Merveilleuse progression dans l'impudeur Répondre en citant

Très jolie prestation avec votre consœur Iliana, votre évolution dans l'impudeur fait plaisir à voir
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: s851 R12 Répondre en citant

Bonjour s851,

Sous la tutelle de votre consœur, votre assurance n’est plus à démontrer, Félicitations.
Par contre (et oui, je cherche le défaut…), il me semble qu’il manque votre marquage sur votre fesse droite, Je laisse le soin à Iliana de vous corriger pour cet oubli…

Sévèrement à vous.
Salutations à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: s851 R12 Répondre en citant

Bonjour s851

De jour en jour, on constate la confiance que vous avez su accordée.

C'est le bonheur à l'état pur que de vous voir ainsi, dans les rues en toute simplicité.

Stan
Stephen

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: s851 R12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié votre ballade lilloise avec
Iliana.
Je connais un peu Lille, même si la dernière fois que j'y suis allé il n'a avait pas de fontaine devant la gare.
Il me semble bien que le sex-shop a deux entrées, et votre correspondant à choisi celle la plus en vue. Wink
Encore bravo pour votre prestation à toutes deux. Okay

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Cassiopée S851 Dans la rue Répondre en citant

Cassiopée vraiment bravo, et que dire de ton educatrice ilana
serait il possible de faire des suggestions (je m'adresse à son maitre) pour l'exhiber ou jouer d'elle?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: s851 R12 Répondre en citant

Bonsoir s851,

Voilà un jeu qui a dû quelque peu vous surprendre.  Mais connaissant vos hôtes, nul doute que ce dut être un magnifique moment à vivre dont, j'imagine, que vous en avez gardé d'excellents souvenirs.

Plus les contributions avancent, et plus on vous sent plus délurée.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation