Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s845 présentation des chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:19 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

Bonjour Folette,

Je reconnais que vous savez mettre en valeur la paire de chaussures que vous exposez, mais ma petite touche personnelle aurait apprécié que vous changiez de chaussures à chaque photos.

Mais je sais c'est le Maître qui décide.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise morgane

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

Bonjour s845,

Une prestation bien sage lorsque l’on connait Maitre Marc mais elle est fait partie des prestations et demande du site, vos compétences auprès de lui semblent acquises, continuez !

Cordialement à vous,
Amitiés à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

bonjour SR867 ,
merci pour votre petit message pour cette contribution et mon maître m'a demandé de faire avec ma première et seule paire de chaussure a talons que j'ai car il était très fier de les voir et il désirait vous en faire profiter 
sincèrement 
mes respects a votre votre maitre 
S845 ou Folette 
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

bonjour maître Frédéric ,

merci pour ce compliment qui me va droit au coeur et qui plaira  aussi a mon maître et je sais qu'il est toujours fier de moi sur mes acquis 
même si j'ai encore des choses a apprendre sur la soumission 
mes respects maitre 
je transmettrai les votres  a mon maitre 
S845 ou Folette
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

Bonjour s845

Après les bas, les chaussures.

Maître Marc aurait il idée de vous sortir?

Cela ne serait pas pour me déplaire.

Stan
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

bonjour mr stanley ,
merci pour ce petit message qui me fait toujours plaisir  et il voulait vous montrer la paire de chaussures que j'ai acheté pour lui faire honneur 
je pense qu'il désire me sortir dès le beau temps pour faire encore plein de contribution pour que je puisse m'améliorer en tant que soumise 
sincèrement et tous mes respects 
S845 ou Folette 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

Bonsoir Folette,

Une jolie prestation que votre Maître nous offre là.  Votre anatomie met bien en valeur ces jolies chaussures.  De surcroît, je trouve que le bleu vous va bien.

Profitez-en pour féliciter votre Maître pour votre joli collier.

Cordialement.
M508
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: s845 présentation des chaussures Répondre en citant

bonsoir M508,

Je vous remercie pour ce petit mot concernant mes chaussures et qui me conforte dans mon choix et merci pour le collier que mon maître a pris grand soin de me trouver c'est vrai qu'il va très bien a la chienne que je suis pour mon maître 
je lui ferai part de vos félicitations pour le collier et mes chaussures 
avec tous mes respects 
Folette ou S845
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation