Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance cam épisode 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir Phenixia,

Je viens de visionner votre nouveau défi ... chapeau bas !!!
L'idée est intéressante au départ, bravo Monsieur sybarite.
Mais le réaliser, c'est juste parfait pour une soumise telle que vous.
Je suis certaine que vous aimez inaugurer de nouvelles idée. Vous voilà comblée ... jusqu'à la suivante !

Je suis très curieuse de voir la suite !!!!!!!!!!!! Et ça m'inquiète !!!!!!!!!
Bonne soirée Phénixia et Maître Zechno. Nous nous verrons, je l'espère, le 29. ZOE s803

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir chere Phenixia

En 1er....toutes mes félicitations pour la réalisation de cette épreuve....!!!!
Ensuite cela ne m'etonne pas de votre part et je comprends tout a fait....votre choix de vouloir introduire les 11 suppositoires en 1 fois...!!!
Je n'en reste pas moins admirative devant votre sérénité....!!!!
Effectivement Maitre Zechno a beaucoup de chance....!!!!

Comme tout le monde....(sourire)....je suis impatiente de voir la suite ....
Merci a Monsieur Sybarite pour avoir eu cette idée et a votre Maitre de vous permettre de sublimer au travers de cette humiliation....!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Chers amis

Je tenais à remercier Maître Zechno pour avoir permis la réalisation de cette épreuve et Phenixia pour s'y être prêtée avec autant d'obéissance.
Au cours de cette soirée mémorable, j'ai pu mesurer toute l'étendue de sa soumission car le défi était de taille et elle a su le relever sans frémir.

Merci également à tous celles et ceux qui se sont exprimés ici, encouragez Phenixia, elle le mérite vraiment !

Amitiés.

Michel
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour ZOE,

Merci pour votre billet.
Mon Maître aime innover. Ce qui permet de faire des jolies réalisations pour le bonheur des yeux . Sans Monsieur Sybarite peut être cette épreuve n’aurait jamais vu le jour, merci à lui .

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour s 777,

Je vous remercie pour vos félicitations et compliments. Ma priorité l'obéissance et ne pas décevoir de ce fait mon choix a été exécuté dans les règles de l’art . L’intromission de 11 suppositoires n’est pas difficile mais la suite devinez…

Respectueusement
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Sybarite,

Merci pour votre billet .
Je suis très touchée par vos dires . Etre à vos pieds pendant cette épreuve a été pour moi un réel plaisir de pouvoir vous combler .
Merci bien sur à mon Maître qui sans son autorisation rien n'aurait pu être fait ni mis en ligne .

Respectueusement
Phenixia sr 321

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

bonjour phenixia

chapeau bas!!
pour votre docilité car le défi est de taille malgré un sourire crispé on y lis toute l envie de jamais ne decevoir votre Maitre
félicitation la suite est des plus palpitante mais ....inquiétante a très vite alors!!

mes respects a votre Maitre et vous Meme
alissandre
Phenixia

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour s 713,

Je vous remercie pour vos félicitations et compliments . Le fait d'apprécier faire plaisir à mon Maître me booste dans la bonne voie .

Respectueusement
Phenixia sr 321
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation