Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance cam épisode 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Phénixia,
Décidemment tirer un 5 et 6...vous auriez dû demander à votre Maître de jeter les dés, si il a autant de chance qu'au poker, vous vous en seriez tiré avec bien moins de suppo.
Une remarquable performance qui me laisse admirative...nulle doute que cela laissera des traces... Laughing

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour sr321

Je ne peu que vous féliciter....

Jusqu'a la fin, jusqu'a la fin..........

Stan
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

bonjour sr321

bravo et félicitation pour votre courage et docilité

mes respects a votre Maitre
très humblement

alissandre
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour sr321,

Docile jusqu'au bout, je n'en doutais pas un instant....
Dommage le double six permettait de rejouer, il est vrai que l'on ne peut pas gagner à tous les coups...

Amicalement

----------------------------------------------------------
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Phénixia,

Votre docilité est exemplaire et comme le souligne SRc754, avec la chance de votre Maître, il aurait été plus profitable pour vous que ce soit lui qui lance les dés.

Cordialement,
M508
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de répondre à tous les fervents lecteurs qui me suivent dans mon parcours, je tiens à rappeler que cette contribution vous la devez à Monsieur Sybarite avec l’idée de me voir humiliée .
Pour cette raison en plus de l’épreuve je lui dédie ces posts .

Avec tous mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour chère Iliana,

Je pense que tirer un double 1 aurait été navrant ! Le destin qui a placé la barre haute m’a obligé de m’investir bien plus que la volonté de départ  …

Mes respects à vous & votre Maître
Amitiés

Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley,

Connaissant votre droiture et esprit critique à la moindre faille pour ce qui est des soumises de France et de Navarre,  vos félicitations ne sont qu’encouragements dans mes épreuves .

Respectueusement
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour s 713,

J'essaye d’être une soumise exemplaire. Le courage et la docilité sont le fruit du travail sur de longues années.

Respectueusement
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stephen,

Je vois que vous connaissez bien ma docilité. Pour le reste bien vu ! Le double six aurait permis de rejouer mais en additionnant le chiffre 12 au tirage suivant !
Ouh la la imaginez les possibilités …

Tous mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex,

Comme expliqué en réponse du post de Monsieur Stephen, le chiffre tombé me convenait très bien.  Connaissant  mon degré en BDSM vous vous doutez bien qu’un petit chiffre m’aurait déçue !

Quant à Maître Zechno bien plus chanceux que vous ne croyez,  en tenant les rênes de ma soumission tire les dés à sa manière et dirige la partie comme bon lui semble.
Mon corps étant son tapis de jeu…

Mes respects
Phenixia sr 321

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir Phenixia,

Décidément vous êtes une parfaite soumise qui mérite les plus belles humiliations ! Celle que vous nous présentez sur ces photos en est un très bel exemple.
C'est effectivement pour vous une grande chance d'avoir pu tirer 6+5 pour bien montrer à tous ceux qui vous suivent avec grand intérêt et non moins de plaisir, ce dont vous êtes capable aujourd'hui, sans doute beaucoup moins que demain ...
Toutes mes félicitations à Monsieur Sybarite pour l'idée et à votre Maître pour le prêt de sa soumise.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Phenixia

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Donatien ,

Utilisé pour exprimer la puissance du Maitre envers le rabaissement de la soumise , L’humiliation est une étape indispensable dans ma vie de femme soumise , je  dois assumer mon statut au plus profond , mon corps ne m’ appartient plus , il n’est que l’objet façonné de mon Maître .
Je suis consentante et fière  de cette pratique sadomasochiste, elle me procure une grande excitation, un état second, l’effet psychologique m’amène parfois à de superbes jouissances. Celle-ci de nature physique puis rendu publique sur le site m’a crée une sensation de joie et c’est avec une très grande fierté que j’ai accepté le sort des dés. Oui cette galerie me plait et j’en remercie Monsieur Sybarite. Petit bémol, je pense ne pas avoir eu le visage bafoué et rabaissé, celui qu’il aurait souhaité du fait que j’aime et approuve  cet exercice.

Mes respects
Phenixia sr 321

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir ma chère Phénixia,
très joli preuve de soumission que vous nous donnée en acceptant le sort des dés 11 supo ca na pas du être facile on attend la suite avec impatience
mes respects a Maitre Zechno
s852 anoukis
Phenixia

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Séance cam épisode 2 Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Merci pour votre billet. Accepter le sort des dés et l’intromission des suppositoires est chose facile, le supplice est de les garder en soi le plus longtemps possible .

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation