Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S867 / il va falloir se calmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: S867 / il va falloir se calmer Répondre en citant

suite à un post et des commentaires sur
http://morganes31.canalblog.com/archives/2013/04/06/26857501.html#comments
je tiens à préciser que j'ai toutes les réponses à ceux qui se posent des questions
il suffit de me contacter ici en MP ou sur sensation S M
cplreel31

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: savoir exprimer Répondre en citant

savoir exprimer

Bonsoir Monsieur Marc ou couple reel31,

Vous voyez j'assume mes écrits et je publie même votre commentaire sur mon blog
Après pour moi, c'est fini et définitivement fini.
Nous n'avions pas la même conception de la soumission, continuez la votre et moi je continue la mienne en jouant comme vous dites.
Je ne remets pas en cause votre façon de dresser et de voir ce qu’est vraiment la soumission.

Je dis ouvertement qu’elle n’était pas la mienne et qu’elle ne le sera jamais.

Je redis et je confirme
que me soumettre se fera toujours avec envie, plaisir et désir envers mon Dominant et si cela n’est pas présent alors je partirai...

Bonne route et mes humbles respects Monsieur.
Et je reste à ma place et polie.

SR867

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: S867 / il va falloir se calmer Répondre en citant

Il me semble que tu inverses les dialogues
Il suffira à ceux et celles qui sont curieux de ce petit débat minable, d'aller consulter l'historique de tes post sur le forum des soumises sans rubrique
Ils constateront à quel point le lavage de cerveau était efficace... 
Pour moi aussi cette relation est terminée et ce depuis déjà pas mal de temps
Et si je m'adresse à toi c'est suite à ton post sur ton blog.
MM
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: S867 / il va falloir se calmer Répondre en citant

Bonjour cplreel31,

Une des règles de ce forum est le vouvoiement.
Merci de la respecter.
Maintenant chacun à eu son droit de réponse et je pense que le sujet est clos.

Cordialement,
Le webmaster
ours65

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: S867 / il va falloir se calmer Répondre en citant

Ben disdonc même ici des pseudo "maitres" font la leçon en public. Honte a vous cpl réel  vous faites bien de tord aux autre pfffffffffffffff Bannir

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: S867 / il va falloir se calmer Répondre en citant

Vous vous prenez pour qui?
Je ne faisais que répondre à un post d'une ancienne soumise. Ce post étant lui aussi public , je ne vois pas en quoi j'aurai eut à le faire en privé
Quand à votre avis sur ce que je suis , sachez que je n'en ai rien à faire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation