Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: book s910 Répondre en citant

Bonjour s910

Book très bien réalisé, et j'apprécie la tenue élégante..M910 vous prévoyez de sortir s910 ainsi vétue?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: book s910 Répondre en citant

Bonjour s910,

Un book complet bravo mais attention à la qualité…

Cordialement à vous et votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
angelfire46

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: book s910 Répondre en citant

Bonjour S910,

Félicitation pour le book complet, dommage effectivement pour la qualité des photos
On remarque aussi une épilation pas très nette pour une soumise de votre ordre.

Cordialement à vous et votre maitre
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: book s910 Répondre en citant

Bonsoir s910,

Très joli book que voilà.
Merci à votre Maître de ce partage.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: book s910 Répondre en citant

Bonsoir s910,

Merci à vous et à votre Maître pour ce book complet mais, comme dans les messages précédents, un seul regret : la qualité des photos.

Cordialement.
M508
S910

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: book Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous
Je vous remercie pour vos commentaires
Oui effectivement je me rends compte de la mauvaise qualité de certaines photos, il n'y avait pas ce rendu lors de la prise
Je me permets de préciser que seul Mon Maître décide si je dois ou non m'épiler, et il apprécie beaucoup que je ne sois pas épilée entièrement.
Selon ses désirs, durant la période d'hiver je garde ma "fourrure" naturelle pour me tenir chaud car je porte très rarement des dessous,
jamais de pantalon, essentiellement des collants ouverts ou des bas sans culotte.

S910

notre blog grosse-chatte-soumise.erog.fr

donner de soi avec son coeur et le monde devient plus beau
Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation