Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de connexion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonsoir aux administrateurs,

J'aimerai signaler que ce soir, je ne peux pas rentrer dans le site de montrées, ma connexion ne passe pas alors que depuis que j'ai mon pseudo d'utilisateur et mon code identifiant cela passait comme il faut ?

est ce un pb technique du site ?

merci d'éclairer ma lanterne.

Mes humbles respects

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour navyex,

Depuis deux semaines, je rencontre moi aussi un problème de connexion au site. Après avoir entré mon identifiant et mon pass, une seconde fenêtre s'ouvre me demandant de les confirmer, lorsque je clic sur "OK" il y a un semblant d'initialisation et le même (seconde) fenêtre s'ouvre pour confirmer. Même après une 10zaine d'essais, il m'est impossible d'accéder au site !

Merci de m'indiquer la nouvelle marche à suivre.

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
drice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: problème Répondre en citant

bonjour
moi aussi j'ai le même problème
quelle est la solution

merci par avance de votre réponse
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Je vois que certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour accéder au site.  En lisant cela, j'ai essayé hier soir et encore maintenant et cela fonctionne.  Voici la manière dont je procède.

Je tape dans le moteur de recherche : montrées
Je clique sur le lien ad hoc.
Je choisis "je suis majeur"
Je tape mon nom d'utilisateur et je valide
Je clique sur la petite boule verte représentant un "V" et une nouvelle fenêtre s'ouvre qui me demande, s'il n'est pas indiqué, à nouveau mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.  Je ne fais pas de copier/coller du mot de passe fourni à la page précédente mais je le retape en ayant bien pris note des majuscules, minuscules et chiffres.  Puis, je valide.
Et me voilà arrivée sur la page d'accueil.

Je ne doute pas que vous réalisez cela tout comme je le fais mais une erreur de frappe peut très vite arriver.

Avec mes respects.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonsoir Electra,

En effet merci, pour moi c'était juste une erreur de frappe, tout est arrangé.
Et remerciez Mr Navyex de ma part.
Amitié.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour roxane,

Je ne sais pas si ce sont mes explications qui ont pu vous dépanner mais je suis contente d'apprendre que vous pouvez maintenant accéder au site.

Je ne manquerai pas de remercier mon Maître de votre part.

Amicalement.
s104

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bienvenue au club de ceux qui donnent mais qui ne peuvent plus entrer sur le site. Dans 15 jours, si rien n'est résolu, bye bye... et bises à tout le monde
s104 et son mari
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour S104,

Comme déjà plusieurs fois déclaré, je croule sous les demandes d'identifiant et je respecte toujours l'ordre chronologique des mails.
A ce jour, j'ai plus de deux cents demandes dans ma boîte mail.
Je ne souhaite le départ de personne, et je comprends que l'attente doit être très désagréable.
Toutefois, je fais pour un mieux sachant que j'ai une vie en dehors de "MONTREES"

Cordialement,
Navyex66
DoMitch

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour navyex,
Pour moi ce n'est pas un manque d'identifiant, mais une non reconnaissance de mes identifiant et mot de passe...
La demande de confirmation revient en boucle (après avoir cliqué sur la tite boule verte, comme dit Electra).

Après plusieurs essais infructueux, le problème persiste (je viens de réessayer pour voir si le problème était résolu).

Merci de la diligence avec laquelle le problème pourrait être réglé.
DoMitch

(Blaise PASCAL)
dom martial

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour 

Où je constate ne pas être seul dans l'impossibilité d'accéder à Montrée . patientons .

Neutral
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Monsieur Navyex 
pour moi ce n'est pas une erreur d identifiant car nous l avons fait ensemble par tel ...  Mort de Rire Mort de Rire vu ma blondeur neuroniale  c etait plus simple hein.......

et pourtant impossible d entrée alors j ai donné mes identifiant a un complice non identifié afin qu'il puisses voir ou j en étais avant toute seance....

si c est pour ca ca court cuite le compte titulaire  .... 

nous devons nous contactez  ce soir je lui demanderai d essayer .... 

Sad mais pour moi vos gardes du corps virtuel ne veulent rien entendre...... 

en attente de réponses  ou d eclaircissement 

recevez mes plus humbles respects 

s713
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour ,
Pour ma part je n'ai pas de soucis je viens d'essayer  tout va bien.
Respectueusement
esclave océane

Visiter le site web du posteur
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

arffffffff marraine

au mins ca marche pour certains c deja ca 

bises ma belle
DoMitch

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Voilà encore mieux, aujourd’hui la page d’accueil ne s'est ouverte qu'au troisième essai. Et ensuite aucune amélioration, toujours pas moyen d'entrer sur le site pour voir les contributions...

Cordialement,
DoMitch le dépité

(Blaise PASCAL)
DoMitch

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:25 (2013)    Sujet du message: pb de connexion Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Problème de connexion réglé... je ne savais pas que le mot de passe avait été rallongé... Après échange avec navyex (que je remercie au passage), je peux (enfin) ré-accéder au site Montrées !
 Youpi, tralala Okay

Bonne nuit à tout le monde

(Blaise PASCAL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation