Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fessée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: La fessée ? Répondre en citant

La fessée : Comment aimez-vous la recevoir ou la donner, attaché ou libre ? Quel est votre seuil de douleur ? Votre première expérience ? Comptez-vous les claques ou est-ce au feeling ? Et après la fessée ?

Cordialement

Erik
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: La fessée ? Répondre en citant

la donner...
impulsivement durant un acte sexyel ou sensuel, sans un cri ... j'aime
mais pas de tapes style qu'on donne a un cheval pour le faire avancer
j'espere connaitre la plaisir d'une fessée académique à califourchon

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: La fessée ? Répondre en citant

Bonsoir,

j'aime la recevoir.

J'aime la recevoir sans attache, mais maintenue par le fesseur, ou remise en place par lui, dans un geste autoritaire. 

j'aime la recevoir sur ses genoux, mais la force de frappe est meilleur s'il est sur le côté.

Pour moi la fessée se suffit à elle-même.
mtre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: La fessée ? Répondre en citant

cela oui me parle
cinglante dirigée et consentie
au plaisir

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: La fessée ? Répondre en citant

Oui, Envie,
Sur les genoux, c'est une proximité agréable, mais on est presque trop près.

Je préfère également être plus sur le côté pour une meilleure... administration.

sans oublier que pour bien donner... il faut bien écouter.

Eric

Dominant parisien 46 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation