Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S878 balade en laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

Bonjour S878,
Deux belles chiennes que j'aurai aimées croiser et comme j'ai toujours mon martinet sur moi, j'aurai volontiers aidé vos Maîtres à vous calmer... Twisted Evil

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

Bonjour s878,

Continuez de vous laisser entrainer pas votre consœur, nous profiterons bientôt d’une punition… (Commune).

Sévèrement à vous

Maitre Frédéric et Jocce.

http://montrees.clicforum.fr/t1151-Deux-chiennes-en-laisse.htm
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

Bonsoir s878,

Que de vilaines chiennes nous avons été, mais quel immense plaisir se fut pour nous.
Mais c'est que la suite allait être plus chaude...n'est ce pas chère complice.

Bisous mon amie et avançons tant qu'aucun Maître n'a réussi à mettre une laisse à notre collier.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

Bonsoir s878,

En regardant ces images, je suis rêveur.  J'ai beau me promener dans les bois, il est très rare que j'y rencontre des chiennes.  Sauf, bien sûr, si j'y emmène la mienne.  A croire que je fais peur !  Pourtant, rassurez-vous, généralement ce ne sont pas les hommes qui mordent les chiennes mais l'inverse.

A l'image de Princesse Iliana, je n'ai pas toujours mon martinet mais quand c'est nécessaire, je peux avoir de la voix.  En tout cas, merci pour ces moments offerts par vous mais aussi par votre mari.

Cordialement.
M508
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

bonjour Iliana

je réponds avec beaucoup de retard et je vous demande de m'en excuser.
mais la punition est tombée sur nos belles fesses.
respectueusement

s878
S878

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

Bonjour Maitre fréderic,

Me laisser entrainer par ma consoeur,  sachez que nous sommes complice lol
respectueusement

s878
S878

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

bonsoir SR 867

oh que oui, nous avons été vilaines, mais nous avons reçu notre punition.
continuons a être complice, ce n'est que du bonheur!

bisous a toi
a très bientot

s878
S878

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:57 (2013)    Sujet du message: S878 balade en laisse Répondre en citant

bonjour monsieur Navyex

Se promener dans les bois est très agréable, mais nous avons eu la surprise d'y trouver nos maris
pas très enclin a nous laisser ramasser les fleurs sauvages.

respectueusement

s878
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation