Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux chiennes en laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonjour Roxane,
Une jolie promenade pour deux belles chiennes, vous semblez particulièrement aimer cela Okay et toujours en compagnie de votre complice. C'est toujours un régal que de vous voir ensemble.

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

2 splendides chiennes..

Je regrette qu'il manque quelques photos...(les chiennes levant une pattes, se reniflant...)

Je sais je sais je suis jamais content

Merci encore les Maris

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878,

Un peu d’insolence dans vos sourires je trouve…
Il y a risque que vos « maris » renforcent l’éducation, attention à vous.

Cordialement à vous et vos Maris.

Maitre Frédéric et Jocce.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Iliana,

Je ne sais pas qui entraine l'autre, mais nous le faisons toujours dans la complicité.
Je penche plus que c'est le Mari de s878 qui est plus enclin à vouloir jouer... ce qui motive le mien.

Merci de vos encouragements et amitié à vous.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane.

PS : j'ai eu vent que mon Mari devait vous écrire...

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

Des chiennes levant la patte, tiens j'en ai jamais vu Mort de Rire
C'est plutôt un chien.

Mais quel avenir nous attend, on ne sait de quoi sera fait demain.

Merci à vous et mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Maître M595,

En effet, vous ne savez pas si bien dire, la suite de nos vacances vont être plus cuisantes et chaudes.
Mais ce ne sont que nos Maris, pas nos Maîtres et ils ont beaucoup à apprendre.

Tiens cela me donne une idée !!!

Merci à vous et mes humbles respects.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir chère roxane,

Je vois avec plaisir que le petit souci que vous rencontriez s'est enfin arrangé.

Cette contribution, comme les précédentes, nous font vivre des moments de pur bonheur.  Chiennes en laisse mais reflétant un bonheur, une joie de vivre que, j'imagine, bon nombre vous envie.

Regarder deux soumises vivant une telle complicité nous démontre tout le respect qui gît au sein de cette communauté et du monde du BDSM.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie de votre aide sur mon petit souci. Je vous promets je suis pas blonde quoi que Mort de Rire
C'est le bonheur d'accomplir de simples gestes avec plaisir avec envie...juste une pointe de grognement pour la forme.
Après c'est aussi accepter l'autre et tous ceux que je rencontrerai pour partager car c'est par le partage que l'on s’enrichit.

Nul jugement de ma part pour qui que soit, car toutes soumises ou Maîtres est méritants à son degré et nous faison tous notre bdsm à notre façon.

Ce qui est le plus important, c'est de toujours avancer avec envie et respect de soi-même.

Mes humbles respects et amitié à votre Dame.

SR867 soumise roxane

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonjour, roxane, je viens de parcourir votre fiche , et d'apprecier nombre de vos contributions, vous semblez d=ne pas avoir froid aux yeux, bravo a vous et a votre maitre

jusqu'opu seriez vous prete à aller pour vous epanouir en tant que soumise et pour satisfaire votre maitre?
expace

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Superbe promenade de deux belles chiennes et j'adore vos sourires sur ces photos.

Merci et bravo

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Edouard,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ne avoir vu votre post sur ma rubrique.
Je ne pense pas que cela soit que je n'ai pas froid aux yeux, c'est plus que je suis bien dans ma tête et que j'ai fait certains actes dans ma soumission non pas pour mon plaisir mais pour le seul plaisir de mon Maître.
Pour cela, j'avais une dévotion et un amour envers ce Maître que je n'ai pas retrouvé ces derniers temps, donc je suis restée à la porte du don de moi pour le seul plaisir de l'autre.

La soumission est en soir si l'on peut le partager et je recommencerai si l'on m'en donne les moyens.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise morgane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Deux chiennes en laisse Répondre en citant

Bonsoir Monsieur expace,

Deux chiennes joyeuses et contentes qu'on veuille bien les sortir de leur niche pour aller les promener.
Alors pourquoi ne pas sourire, ça aussi le sourire vient si le plaisir et l'envie est là et on ne sourit pas sur commande.

Mes humbles respects à vous.

SR867 soumise morgane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation