Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soumission dans la durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Maug

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: Soumission dans la durée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente,je suis Maître Maug,
Nous avons débuté avec ma soumise il y a environ 1 an et demi.
Nous avons atteint un stade intéressant,intense mais ponctuel, notre jeu de la soumission ne dure que quelques heures (moyenne de 2 heures par séquence).

Je penses que nous sommes à un moment ou devons franchir encore une étape et je me demande si nous seront capable de prolonger "le jeu" sur une journée, Moi pour les "scénarios" et elle, pour la résistance.

Que dois je faire, pour franchir ce pallier et monter d'un cran dans notre relation ?

Merci

Bien cordialement

Maître Maug
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Soumission dans la durée Répondre en citant

bonjour Monsieur 

je ne peu que donner lavis d une soumise ;... 
pour l'endurance et la résistance je ne sais rien de plus de votre soumise mais si elle supporte 2h pourquoi ne le ferai t elle pas plus....
allez y dans la confiance et le respects ce qui doit déjà être fait ...parlez des nouveaux crans que vous souhaitez franchir et tenez compte de ses réactions 

mais une soumise est pleine de ressource ;... tout devrai se passer naturellement 
a vous de prolonger un peu chaque fois pour l'amener a des journées petit a petit si elle adhère déjà je ne vois pas pourquoi (sauf la peur de la nouveauté) elle reculerai 

on ne le dira jamais assez 2 mots essentiels dialogue et respects vous ouvrirons toutes les portes de la Domination 

et pour être concrète les journées D/s sont si courtes .... osez!!!

humblement 
s713

cinqplustroisegalesix

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Soumission dans la durée Répondre en citant

bonjour Monsieur,

je rejoint ali s713 dans sa reponse : osez !

perso j'ai longtemps reclamé au Maitre qui s'occupait de moi avant, de faire des rencontres  etalées sur toute la journée. j'aurai adoré me sentir sous emprise sur un temps plus long, mais malheureusement , il ne voulait pas, il aimait mieux faire des seances d'environ 2 h, peut etre comme Vous le suggerez par manque de scenarios, enfin je ne sais pas, en tout cas je regrette de ne pas l'avoir fait.

chiennement,

Dernière édition par cinqplustroisegalesix le Mer 1 Jan - 17:11 (2014); édité 1 fois
Maître Maug

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Soumission dans la durée Répondre en citant

Merci SR536 et S713,

Je vais chez ma soumise Samedi, j'envisage de la soumettre toute la journée.
J’élabore une trame..........,je l'ai déjà prévenu que cette journée serait spéciale.

Je ne manquerais pas de revenir, vous narrer cette journée.

Cordialement,
Maitre Maug.
Maître Maug

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Soumission dans la durée Répondre en citant

Bonsoir,

La journée est prévue pour demain.
Je viens de lui envoyer un mail pour lui donner les instructions pour demain matin.
Aujourd'hui elle est allée en institut pour son épilation intégrale, elle pensait que ça n'avait pas assez repoussé mais je lui fortement conseillé de le refaire, elle a compris au son de ma voix que la punition serait terrible si demain elle n'était pas complétement lisse.
Ce soir je vais me coucher avec un peu de pression.

Cordialement
Maitre Maug
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation