Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777 "humiliation verbale dans le train"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Comme je le lis souvent sur le forum ou dans les contributions, l’humiliation est une  partie intégrante dans l’éducation d’une soumise.Ceci afin de lui faire comprendre ou est sa place et d’assumer son statut a 100% en public… !!!

Voici comment Monsieur Stanley a décidé de me faire passer cette épreuve……

Nous en avions déjà parlé…mais l’occasion ne c’était pas présentée et je dois reconnaître que j’avais un peu espéré qu’il avait oublié… !!!Mais c’était sans compter sur sa grande mémoire et surtout sur sa détermination à vouloir me faire évoluer a chaque instant un peu plus… !!!

En ce jeudi 24 mai j’ai  rejoins mon cher Monsieur, mais, pour parcourir la distance qui nous sépare je dois prendre un tgv et ensuite un Ter.

Il connaît parfaitement les horaires, et lorsque mon téléphone vibra alors que le Ter bondé démarré, je ne fus pas étonnée. Je pensais qu’il voulait s’assurer que j’arriverai a l’heure à la gare. C’est donc confiante et heureuse que je décroche…. !!!

« Coucou ma chienne tu es ou ??? »… « Dans le Ter…Monsieur »…. « Bien, il y a du monde autours de toi ??? » …. « Oui beaucoup…Monsieur »…. Ce que je ne lui dit pas c’est que je suis assise a un endroit de 4 places avec les tablettes au milieu…et que juste en face de moi …il y a un homme d’une trentaine d’année  (style jeune cadre dynamique) entrain de taper sur son pc portable… !!!
« C’est bien ça, il y a des enfants ??? »

A ce moment la mon sang n’a fait qu’un tour... !!!! Je suis sure que mon teint a du changer de couleur, pour devenir blanc cadavérique…. !!!!! J’ai tout de suite compris…. !!! L’exercice… !!!!!

Tout ce bousculait dans ma tête, je me disais « ho…non…pas maintenant…!!! »

L’exercice consistait a ce que je répète à haute est intelligible voix ce que me disait Monsieur Stanley tout en contestant…. !!!!!
Je l’entends me dire… « Ecoutes, hier…j’ai retiré 3000€ pour aller acheter une voiture »… j’entre dans le jeu … « Quoi ??? 3000€ mais ...ca va pas ??? On a pas besoin de changer de voiture …!!!»…. 
« Le soucis, c’est que je suis passé au champ de courses et que j’ai tout perdu… !!!! »….je prends un air dépité… « Mais c’est pas vrai… !!! Tu n’as pas fait ca…tu as tout perdu… !!! Donc on a 3000€ de moins et en plus nous n’avons même pas de voiture… !!! » … « Oui…il va donc falloir que tu me récupères c’est 3000€ en allant faire la pute …!!!»…Je panique un peu…baisse le ton et la tête….je ne vois plus le monde autours de moi…je deviens rouge pivoine …j’ai chaud… !!!!! …. « Comment ca ??? Aller faire la pute ???... »…. « Ben oui…je t’emmène sur Clermont Ferrand …faire la pute sur 2 jours et comme ca …tu récupères les 3000€ »….. « Est-ce que j’ai le choix ??? Non…j’irai donc faire la pute… !!! »….a ce moment la …du coin de l’œil je vois l’homme assis en face de moi relever la tête brusquement et me fixer comme si j’étais un extra terrestre….!!!

Oh…si seulement j’avais pu me cacher sous mon siège…ou simplement fondre pour disparaître… !!!!!

Mais Monsieur Stanley continu…. « Je te dis que va devoir aller faire la pute pendant 2 jours et tu ne protestes pas plus ca ??? »…. « Ben …non…je n’ai pas trop le choix…on a besoin de ces 3000€ donc si il faut que je fasse la pute …ben je le ferai…!! »…..

En fait Monsieur Stanley n’est pas très content….et il a raison…car quand on avait parlé de cet exercice, je devais être plus véhémente, continuer plus dans la contradiction…. !!!

Mais, je n’ai pas réussis….la proximité de cet homme qui entendait la moindre de mes paroles…toutes ces personnes qui…je le sentais me regardé…. !!!!
J’étais trempée de sueur… !!!!! Je tremblais… !!!! Autant intérieurement qu’extérieurement…au point que j’ai paniqué et que je ne savais plus quoi répondre…. !!!!!
J’ai tout même fini le voyage sans me cacher ….assise bien droite sur mon siège…et même... je me suis surprise a sourire…a l’homme en face de moi… !!!
Pour l’anecdote …je lui ai même demandé de surveiller mes affaires pendant que je me rendais aux toilettes … ;-)

Pour conclure :
Monsieur Stanley m’a di que l’on referait cet exercice…. !!!!!!
Je suis confuse de n’avoir pas répondu à vos attentes …Monsieur …et je vous promets de faire mieux la prochaine fois …Monsieur

Humblement et respectueusement
s777 kitty

Dernière édition par s777 le Sam 26 Mai - 21:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonjour ma natou

On c'est vu cette semaine????

Et oui on refera l'exercice,.....

Mr Stan

PS ! relisez vous 3000 et non 300
s777

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma natou On c'est vu cette semaine????
Et oui on refera l'exercice,.....

Mr Stan

PS ! relisez vous 3000 et non 300

Bonsoir mon cher Monsieur Stanley
Voila...c'est corrigé...Monsieur...désolée ...Monsieur

Oui...je sais...Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

bonjour kitty
très bel exercice

félicitation même si c était pas parfait vous avez surmonter la gène et obéis....la est l essentiel

votre guide sais pousser dans nos retranchement j a voues avoir eu mes plus dures cam avec donc une ou il a etait oblige de couper tant j etais en larmes

mais perseverer vous nen sortirez que grandit

bonne chance pour la prochaine fois
mes respects a vous et votre guide

alissandre
SR754
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonjour ma chère Kitty,
Toutes mes félicitations pour la réalisation de cet exercice. Bien peu serait capable de le réaliser seule et même accompagnée dans un train... Ce Monsieur Stanley vous permet de vous surpasser...La deuxième fois ce cera plus facile, croyez moi, on prend de l'assurance à chaque fois et comme le dit toujours mon Maître :les autres font partie du décor, utilisez les pour vous mettre en valeur.

Mes respects à qui vous savez
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonjour s777

En effet, exercice très difficile sans l'appui de son mentor. Que vous n'ayez pas tout réussi comme IL le désirait n'est pas un échec, mais un tremplin vers ce que sera la prochaine fois.
Il est difficile de faire abstraction de tout ce qui nous entoure dans ces cas là...
Alors bravo et mes respects à votre Guide M Stanley.

s867 propriété de Maître Marc31

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour kitty très bel exercice

félicitation même si c était pas parfait vous avez surmonter la gène et obéis....la est l essentiel

votre guide sais pousser dans nos retranchement j a voues avoir eu mes plus dures cam avec donc une ou il a etait oblige de couper tant j etais en larmes

mais perseverer vous nen sortirez que grandit

bonne chance pour la prochaine fois
mes respects a vous et votre guide

alissandre

Bonjour chere Alissandre

Je vous remercie de vos encouragements et félicitations...!!!
Oui ...effectivement Monsieur Stanley sait très bien me pousser...pour que je me dépasse toujours un peu plus...!!!
J'en suis très heureuse et je l'en remercie, a chaque épreuve je fais un tout petit pas vers celle qu'il veut que je devienne...!!!
Bien sur il y a des faux pas...et il y en aura encore...le principale étant, effectivement, de persévérer et de me corriger pour le remercier de son éducation...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
kitty s777

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère Kitty, Toutes mes félicitations pour la réalisation de cet exercice. Bien peu serait capable de le réaliser seule et même accompagnée dans un train... Ce Monsieur Stanley vous permet de vous surpasser...La deuxième fois ce cera plus facile, croyez moi, on prend de l'assurance à chaque fois et comme le dit toujours mon Maître :les autres font partie du décor, utilisez les pour vous mettre en valeur.

Mes respects à qui vous savez
Humblement
Iliana SRc754

Bonjour ma chere Iliana

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!
J'espere que la deuxieme tentative sera réussie et que ma timidité ou ma pudeur ne prendra pas encore une fois le dessus...;-)
Je vous remercie du conseil et m'en servirai le jour ou ...!!!!!

Bises amicales
kitty s777

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour s777
En effet, exercice très difficile sans l'appui de son mentor. Que vous n'ayez pas tout réussi comme IL le désirait n'est pas un échec, mais un tremplin vers ce que sera la prochaine fois.
Il est difficile de faire abstraction de tout ce qui nous entoure dans ces cas là...
Alors bravo et mes respects à votre Guide M Stanley.

s867 propriété de Maître Marc31

Bonjour chere s867

Je vous remercie  de vos félicitations chere consoeur.
Je vous rassure je ne considere pas que cet exercice fut un échec total, mais plus tot comme un 1er essais qu'il faut améliorer..;-)
Comme je le dis souvent il faut savoir ce servir de ces erreurs pour avancer...!!
Et c'est ce que je vais faire, afin que Monsieur Stanley soit heureux et fiere de mon évolution que j'acquiere grace a l'éducation qu'il m'offre...!!!

kitty s777

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonsoir s777,

Mais quel épreuve !
Alors, là, imaginez ma tête en vous imaginant faire cet exercice plus que très compliqué. Wink
Bravo douce et belle Kitty, vous avez réussi une très belle preuve de soumission.
Et bravo à votre Mr pour son imagination. Wink
s777

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:24 (2012)    Sujet du message: s777 "humiliation verbale dans le train" Répondre en citant

Bonjour très chere s870

Je vous remercie de vos félicitations....
Sourire...oui...l'imagination de Monsieur Stanley n'a pas de limite....;-) ce qui des fois ...me fait un peu frémir ...de peur ou de plaisir ???
Surement un peu des deux....!!!!

Bises très amicales ma douce consoeur
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation