Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu à S922, S923, S924

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonjour,
Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté, à vous et ainsi qu'à vos Maîtres. Puissiez-vous vous y épanouir autant que j'ai pu m'y épanouir.

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes

Bienvenue sur le site et le forum.
Chacun y trouve sa place et chaque pierre apportées est un plus dans ce vaste monde qu'est le BDSM.

Mes humbles respects à votre Maître respectifs.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à vous toutes.

Bien à Vous et votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
angelfire46

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue à vous trois, en espérant vous revoir très vite sur ce superbe site.
Respect à vos maitres
cordialement
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonjour vous trois,

C'est toujours un plaisir que de voir de nouvelles s'inscrire au sein de cette communauté.

Je ne puis que vous souhaiter, ainsi qu'à vos Maîtres respectifs, d'y trouver le plaisir mais aussi les conseils et les encouragements de vos consoeurs, et de leurs Maîtres, qui, je n'en doute, se feront une joie de partager leurs propres expériences.

Cordialement.
M508
Angos01

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour,
Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté, à vous et ainsi qu'à vos Maîtres. Puissiez-vous vous y épanouir autant que j'ai pu m'y épanouir.
Cordialement
Iliana

Merci à vous tous, pour vos messages de bienvenue, de la part de ma soumise S924 et moi même M924 sur ce site très riche d'enseignements en contributions par les écrits, histoires et photos....
Bravo à vous mesdames les soumises, bravo à vous Messieurs les Maitres et Bravo à vous Messieurs les Administrateurs ... Longue vie à MONTREES..

Sincèrement
Angos M924

MSN Skype
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenu à S922, S923, S924 Répondre en citant

Bonjour, bienvenus aux nouvelles aspirantes.

SR 558
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation