Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S911 au service de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Bonjour ma chère  Alya,
Encore une superbe contribution bien dans l'esprit du site. A chacune de vos apparitions vous me comblez...je vais commencer à m'intéresser au football... Twisted Evil .

Bises amicales, très amicales
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: s911 utile Répondre en citant

Bonjour M911

Très intéressant comme proposition.

Et à la fin de la rencontre, s911 serait utilisée différenment, soit que vôtre équipe à gagnée ou perdue?

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Bonsoir s911,

Finalement, toutes soumises a une utilisation, chaque Maître trouve la sienne et nous les admirateurs, nous profitons de ces belles images.

Félicitations et mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Bonjour s911,

Au service de… ou se rendre utile, votre prestation peut combler les deux titres devant ce feu.
De plus pour plusieurs hommes devant un match de foot, vous êtes même parée d’un stylo pour leur loto sportif.

Bien à Vous et votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Merci encore pour vos commentaires.
La chaleur du feu était bien agréable et m'a permis de rester ainsi pour le plaisir de mon maître. J'avoue avoir très envie de renouveler l'expérience avec plus de convives...

Soumisement vôtre

Alya

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Bonjour S911,
Belle mise à disposition, et de quoi apprécier le foot.
Félicitation et respect à votre maitre et vous
cordialement
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

bonjour s911
Nous sommes conquis LOTUS et moi par ce que vous montrez.  Si vous avez besoin de personnes aptent à vous apporter soutient pour une exhibition plus publique nous pourrons envisager si cela vous convient de nous joindre à vous chacun dans son rôle et état.
Bravo pour vos prestations passées et surtout futures.
Maitre F M874 et LOTUS s874
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Merci alya!

d'abord de nous régaler les yeux et de nous offrir ce moment aimé. Mais surtout de résoudre le problème éternel, d'avoir trouvé la solutions à tant d'heures perdues en recherche stériles et irritantes : je sais désormais en permanence où se trouve la télécommande

Very Happy
Bonne continuation, la météo va devenir plus clémente, vous aurez moins besoin de flambées et nous suivrons avec grande attention la suite de votre programme 

principino

PS: ça dérange si au lieu de foot, on regarde Equidia (et que ma cravache n'est pas loin...) ou qu'on bascule sur Arte, car le plus beau programme est sous nos yeux, pas dans l'écran
7ji4

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

J'imagine la fin du match... Bières pour les perdants et S911 offerte aux gagnants.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: S911 au service de... Répondre en citant

Bonjour Alya,

Je ne suis pas un fan de foot ni de TV mais pour une soumise prête à offrir ses charmes, là je suis partant.

Mon imagination va bon train car lorsque vous dites que vous aimeriez être au service de plusieurs messieurs, mmmm... j'ai l'impression de devenir mécanicien (je sens un cric qui se lève Mort de Rire ).

A chacune de vos nouvelles prestations, votre Maître et votre plastique savez nous faire rêver.  Merci pour cela.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation