Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S851 Mise à disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,
Vous étiez parfaitement dans votre élément lors de cette séance, nos complices étaient des valeurs sûres, j'avais testé pour vous quelques semaines auparavant.

Je vous embrasse
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Bonjour s851

C'était une 1ère pour vous, être offerte à d'autres H??

Je me permet une question M851, s851 se cache,, on la voit plus sur le forum.

Amicalment

Stan,
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,

Très belle mise à disposition orchestré de main de Maîtresse par votre amie Princesse Iliana.
Votre Maître n'a pu qu'être fier de vous et qu'il nous offre cela est un délice à nos yeux.

Alors bravo et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Jolie mise à disposition de s851 qui visiblement a apprécié au plus au point.... D'ailleurs une petite fessée en fin de séance aurait été de bon gout pour "compenser" ce "trop" grand plaisir.... mais je chipote !!!!

Merci et encore bravo

Cordialement

Erik
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Bonjour s851,

Une approche au libertinage ? Cette approche est plus que réussie, félicitations pour votre disponibilité à ces hommes auprès de votre Maitresse Iliana, sans oublier M851 à qui vous offrez un réel plaisir dans votre évolution et de Phoenix pour ce merveilleux reportage.

Bonne continuation sous l’autorité de ces trois personnes.

Maitre Frédéric et Jocce.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: S851 Mise à disposition Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,

Lorsque je vois ce magnifique reportage, et que je me souviens de cette soirée passée en votre compagnie ainsi que celle de votre Maître, je n'ai qu'un regret mais vous le connaissez.

Aussi, vivement le jour où, et cela ne manquera certainement pas d'arriver, nos chemins se recroiseront et où le temps nous sera plus profitable.  J'espère que Maître Dens entend ma requête.

Au plaisir et cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation