Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S827 Se déshabille en extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonjour Cyllène,
Malgré le mauvais temps, votre contribution est superbe, elle est parfaitement d'en l'esprit du site "Montrées" et je vous en félicite.
Ce n'était pas moi dans la voiture et croyez bien que je le regrette...

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonjour s827

Pour un début....Pas mal

Moi je proposerais à M827 de vous reconduire sur ce parking avec les beaux jours, histoire de voir un peu plus de monde, ou éventuellement de nuit
Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonsoir s827,

Il faut un début à tout et même si cela n'est pas une facilité pour vous, on ressent votre envie de plaire à votre Maître.
Alors comme dit Mr Stanley, à voir aux beaux jours... Okay

Félicitations et mes humbles respects à vous.

SR867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonjour,
une tres jolie contribution, cependant un peut plus de marques de dévotion aurait ete apprécié

Maitre L
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Dommage pour la pluie et le froid !!!!

Néanmoins s827, cette contribution nous réchauffe..... bravo pour votre obéissance et votre volonté de vous dépasser !!

Cordialement.

Erik
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonjour s827,

Félicitations pour cet effeuillage dans les règles.
Vous semblez maitriser l’extérieur ces derniers temps en présence de votre Maitre, continuez !!!

Sévèrement à Vous.
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

S827 bonjour et merci,
Merci pour les efforts que vous faites je suis certain que votre maître aime cette démarche volontaire et animé d'envie de lui plaire.
je viens vous féliciter directement ce n'est pas mon habitude, Lotus s874 a apprécié votre contribution et se joint à moi pour l'exprimer.
La même au soleil avec quelques spectateurs même imprévus sera chaudement acceuillie ici.
au plaisir Cyllène
M874 et LOTUS S874
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: S827 Se déshabille en extérieur Répondre en citant

Bonjour Cyllène,

En accord avec votre mari et si votre Maître y consent, malgré les kilomètres, je serais très heureux de pouvoir vous observer vous effeuiller avec lenteur pour mon seul et unique plaisir.

Je sais, je sais, un rêve car ces kilomètres sont vraiment beaucoup de kilomètres Sad .  Mais qui sait, ne dit-on pas qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais ?  Alors, ne puis-je vivre d'espoir ?

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation