Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s762

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762

Il me semble en plus que vous êtes même en "charmante compagnie", a en croire la 1ère photo.

Qu'elle chaleur, au milieu de cette froideur.

Stan

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour Caliope,
Une superbe prestation, pour honorer votre Maitre vous n'avez pas hésité à affronter la neige et le froid, vous lui montrez ainsi votre dévouement.

Cordialement
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonsoir s762,

BRRRRR quel froid, mais quel délice de vous voir ainsi exposée à nos yeux.
J'apprécie de vivre dans le sud à l'abri des grands frimas de l'hiver.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:13 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

humm quelle joie de vous voire ainsi présentée au frais... cela est excitant
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762,

Jamais deux sans trois, un présentoir qui ne montre pas le froid de la neige mais plus la chaleur de votre cœur à votre Maitre.
J’apprécie vos chaines et cadenas à votre sexe pour qu’il ne vous arrive rien…

Sévèrement à Vous.
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
caliope

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonjours a toutes et tous ,

et merci pour ces compliments qui m'honore et me réchauffe lol Embarassed
vivement les beaux jours , pour que l'on puisse s'éxhibé plus longuement , car vous devez
vous en doutez , la prestation fut très courte , mais néans moins , Maitre était ravi !!!!!!!!!!!
Au plaisir , et recevez mes humbles respect 
Au passage , permettez moi de vous dire que mon Maitre souhaiterait me faire controler , et il
na toujours pas trouver de controleur !
cordialement
Caliope S762
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour Caliope,

Quel bien beau présentoir.  Vous voir nue dans cette neige vous rend encore plus désirable et lorsque l'on voit ces chaînes et ce petit cadenas au bout de vos lèvres, combien on aimerait en jouer.

Qui sait si, un jour, le rêve ne rejoindra pas la réalité.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation