Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Liens Répondre en citant

Bonjour,

En regardant ma fiche, je m’aperçois que les liens sont cassés et ne donnent plus accès à mes contributions !
Est ce possible d'y remédier ?
Merci d'avance
s403
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Liens Répondre en citant

bonsoir s403
tous vos liens fonctionnent à l'exception du dernier par abscence de la page correspondante

voila voila
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Liens Répondre en citant

Merci Monsieur

Heu ...petite question....l'IP du site ainsi que celle du forum sont flottantes ? êtes vous redirigé automatiquement ? que ce passe t'il si je met un lien sur mon site vers le vôtre....?
car j'ai constaté que mes liens n'étaient plus bons l'autre jour...je viens de les remettre..avec la nouvelle IP .....

Mes respects
s403
MSN
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Liens Répondre en citant

bonjour

En effet l'IP du site Montrées n'est pas fixe, l'adresse officielle montrees.fr est hébergée One & One qui redirige automatiquement vers l'IP du moment ce qui donne une permiere barriére aux automates Google et autres. Mais avec la procédure php qui est maintenant en place pour accéder à une quelquonque page du site il faut passer obligatoirement par la page index Dans quelques temps les logins vont etre distribués et le site coiffé hermetiquement pour n'accepter que des visiteurs duement autorisés. Par conséquent les liens vers vos contributions sur le site ne sont plus accessibles....... Le but etant d'assurer l'accés controlé du contenu du site comme l'ont demandé la majorité de nos membres

cordialement brico
s403

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Liens Répondre en citant

Bonjour Brico,

merci de l'info

Humblement
s403
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation