Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angos01

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

" Beug" problème avec le mot de passe qui comporte 15 caractères , mais blocage à partir du 12ème..?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angos01

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Bon, à force de faire des manip, j'ai trouvé la solution...!!!
MSN Skype
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Bonjour Angos01,

Je suis content d'apprendre que vous avez résolu ce petit souci.

Cordialement,
M508
Angos01

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Bonjour Navyex

Merci, c'est super quand on peut éviter d'em....er l'Admin. Smile

j'en profite pour féliciter de leurs contributions et leurs  belles photos aux nouvelles soumises et leur Maitre ainsi que les plus anciennes inscrites et celles qui alimentent le Forum que je prends le temps de lire, même si j'ai raté des épisodes au feuilleton du site qui existe depuis longtemps...

Amicalement à tous..
MSN Skype
s104

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Vous avez de la chance si ça fonctionne pour vous.... car pour nous rien,ni réponse.
s104 et son mari
Angos01

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: mot de passe Répondre en citant

Bonjour s104

C'est le même "beug" que moi..?  
MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation