Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaire de jeux dans le 70 ou limitrophes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: recherche partenaire de jeux dans le 70 ou limitrophes Répondre en citant

bonjour 

je recherche des partenaires de jeux 
sur le 70 limitrophes pour plus loin a voir .....
dans le respects de mes interdits .....

je ne recherche pas un Maître mais vraiment des partenaires de jeux 

toutes les propositions envoyées a s_713@hotmail.fr     recevront une réponse positive  ou pas ....
je n exclu pas le virtuel ....mais c pas ma tasse de thé donc .... je ne garantis pas qu'elle reçoivent des réponses positives 

juste  étonnez moi ...... 
humblement 
alissandre s 713
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sony

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: jeux Répondre en citant

j'habite trop loin je ne peux te proposer que du virtuel par cam, je sais c'est pas ta tasse de thé, mais faute de mieux!!! je t'adresse la photo de ma derniere soumise
Maître jeanhttp://www.sendspace.com/file/65irrw

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: recherche partenaire de jeux dans le 70 ou limitrophes Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi trop loin malheureusement.
Par contre, nous pouvons organiser une webcam.
Je serais heureux si vous pouvez me faire une présentation de votre soumise, et de démontrer votre travail.

Ayant déjà réalisé se genre d’exhibition, je vous propose par la suite de réaliser un compte rendu et de le poster ici, si vous le désirez.

Merci

Cordialement

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation