Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S819 reçoit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

Bonsoir chère S819,

Vous êtes tout simplement superbe, nul doute que vous et votre Maître savez recevoir....
Je dois avouer que ça me laisse rêveuse...
Un grand merci pour ce partage...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

Bonjour s819,

Votre Maître sait mettre en avant vos atouts et j'espère que vos tenues sauront servir les moments venus.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

Bonjour M819

Moi, j'aimerais être accueilli par vôtre soumise, portant la guêpière rouge, avec un plus un string, histoire de lui faire baisser sur invitation.

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

Bonjour s819,

Il ne vous reste plus qu’à profiter de ces tenues en extérieur, courage, vous savez le faire!!!

Cordialement à vous et votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

Bonsoir s819,

Je serais flatté si votre Maître pouvait un jour nous recevoir en ses murs, surtout vous, nous recevant, ma soumise et moi, avec ce petit tablier blanc et noir qui vous va à ravir.

Mon imagination va bon train.  Je ne sais si je saurai être sage en étant reçu par une telle soubrette !

Merci à votre Maître de nous permettre de rêver.

Cordialement.
M508
s819

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

bonjour, étant absente depuis 2semaines je suis en retard pour tous pour vos encouragements et compliment merci M595 vous en avez
donné l'idée a mon maitre mais quand le soleil y seras
cordialement.
alainsissy

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

bravo pour vos tenues, vos invités ont une chance inouie
très respectueusement
alainsissy

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: S819 reçoit... Répondre en citant

bonjour ,merci a vous tous mais je n'arrives plus a rentrer sur le site même avec   mes id et mdp   mais j'essayes tout les jours car ca me manque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation