Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
SR754 Invité
|
Posté le: Lun 25 Mar - 22:01 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir S913, toujours un délice que de vous voir ainsi exposée. Qu'avez vous ressentis lors de ce chatiment? Je vous trouvais déjà désirable, mais alors là...
Amicalement Iliana |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 25 Mar - 22:01 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
S913
Posté le: Lun 25 Mar - 22:21 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir Iliana Merci pour le compliment . Un pure moment d’excitation... Les membres ainsi écartelés sans échappatoire... Les yeux bandés et le bâillon boule... Les seins et le sexe offert à mon maître... Je ne vous parlerai pas de mon état lorsqu'il me souffla à l'oreille qu'il souhaitait "m'offrir" dans cette position à des inconnu(e)s sans que je puisse les voir! hummmmm!!!! Il a ensuite profité de la situation pour m'infliger une "petite torture" à la cire chaude. (j'avoue que c'est moi qui a demandé à subir cette épreuve, je prends ça comme une récompense de mon maître donc!)
Amicalement S913
|
|
|
 |
s775
Posté le: Lun 25 Mar - 22:57 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir chère S913,
Je ne peux que rejoindre Iliana, vous êtiez plus que désirable ainsi exposée... Au vu de ce que vous avez dit, j'en déduis que vous avez apprécié ce châtiment... J'espère que votre envie sera assouvie... ;-) Merci pour ce superbe partage...
Je présente mes respects à votre Maître
Humblement et respectueusement,
s775, soumise meiline _________________ Il est le Roi de mon destin, le Maître de mon âme |
|
|
 |
S867
Posté le: Mar 26 Mar - 09:14 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir s913,
Les tortures les plus infimes peuvent parfois procurer bien des plaisirs d'excitation. Votre Maître devait être ravi et a du savoir profiter de l'occasion...sourire.
Félicitations à vous et mes humbles respects à votre Maître.
SR867 soumise roxane _________________ je suis libre de choisir |
|
|
 |
stanley
Posté le: Mar 26 Mar - 15:26 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonjour s913
Vous êtes d'une beauté, ainsi offerte et mouchetée....
Tiens vous seriez prête à être utilisée ainsi....
Stan |
|
|
 |
Maitre Frédéric M595
Posté le: Mar 26 Mar - 17:25 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonjour s913,
Tout y est, la tenue, la contrainte et le châtiment, Félicitations. Un bel exemple pour ma soumise Jocce.
Sévèrement à vous, Cordialement à votre Maitre.
Maitre Frédéric et Jocce. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
S913
Posté le: Mar 26 Mar - 18:43 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonjour à vous!
Ces encouragements me vont droit au coeur! En effet suite aux mots que mon maître m'a glissés doucement à l'oreille, ainsi attachée, offerte, privée de la vue et bâillonnée, je me suis imaginée être livrée à des inconnu(e)s... Etre "utilisée", à la merci des désirs de ces personnes hummmm... Quand j'y pense je sens la chaleur monté entre mes cuisses...
Humblement S913 |
|
|
 |
SR754 Invité
|
Posté le: Mar 26 Mar - 19:33 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
S913 a écrit: | Bonsoir Iliana Merci pour le compliment . Un pure moment d’excitation... Les membres ainsi écartelés sans échappatoire... Les yeux bandés et le bâillon boule... Les seins et le sexe offert à mon maître... Je ne vous parlerai pas de mon état lorsqu'il me souffla à l'oreille qu'il souhaitait "m'offrir" dans cette position à des inconnu(e)s sans que je puisse les voir! hummmmm!!!! Il a ensuite profité de la situation pour m'infliger une "petite torture" à la cire chaude. (j'avoue que c'est moi qui a demandé à subir cette épreuve, je prends ça comme une récompense de mon maître donc!)
Amicalement S913
| Bonsoir S913, je note que vous avez écrit "inconnu(e)s", le petit "e" me laisse réveuse....
Très amicalement Iliana |
|
|
 |
S913
Posté le: Mar 26 Mar - 20:08 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir chère SR754
En effet le "e" n'est pas là par hasard! Amicalement
S913 |
|
|
 |
SR754 Invité
|
Posté le: Mer 27 Mar - 11:16 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonjour chère S913, Si j'osais, je vous dirai de me contacter en message privé...
Très amicalement Iliana |
|
|
 |
Master Erik
Posté le: Mer 27 Mar - 15:03 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Un régal de vous voir s913 ainsi à la fois offerte mais également endurant la cire chaude....
Pour une soumise récente sur Montrées, cette contribution augure de suite croustillantes......
Cordialement.
Erik _________________ Master pour éducation de soumise, seule ou accompagnée, dans le respect d'une éthique et des personnes. |
|
|
 |
marie
Posté le: Jeu 28 Mar - 21:52 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bravo aussi, un début plaisant pour cette soumise. Continuez ainsi. |
|
|
 |
navyex66 Invité
|
Posté le: Dim 31 Mar - 23:09 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
Bonsoir s913,
Les brûlures de la bougie, voilà un plaisir qu'aujourd'hui encore ma soumise a subies. Et tout comme j'imagine le plaisir qui fut le vôtre, je peux vous dire que l'humidité de son con était tout aussi importante que la masse de cire sur son corps. Ce qui me permet de me rendre compte à quel point, ce dut être un moment très fort pour vous et votre Maître. La pointe de vos seins ne laissent aucun doute à ce sujet.
Merci à votre Maître pour ce partage et transmettez-lui tous mes respects.
Cordialement. M508 |
|
|
 |
principino
Posté le: Lun 1 Avr - 11:16 (2013) Sujet du message: S913 Accepter les chatiments |
|
|
plic plic plic.... attendre... laisser la cupule se remplir, se charger d'un liquide délicieusement brûlant vider...
laisser l'exquise déguster ce délicat plaisir
la maintenir à température, sans que jamais elle ne sache où la morsure aimée et crainte se posera...
M913 est bien le faiseur de pluie... une pluie de cire pour un ruisseau, un torrent de plaisir..
Merci de nous les partager |
|
|
 |
|