Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S913 Accepter les chatiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir S913,
toujours un délice que de vous voir ainsi exposée. Qu'avez vous ressentis lors de ce chatiment?
Je vous trouvais déjà désirable, mais alors là... Twisted Evil   Twisted Evil

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir Iliana
Merci pour le compliment  Embarassed .
Un pure moment d’excitation... Les membres ainsi écartelés sans échappatoire... Les yeux bandés et le bâillon boule... Les seins et le sexe offert à mon maître...
Je ne vous parlerai pas de mon état lorsqu'il me souffla à l'oreille qu'il souhaitait "m'offrir" dans cette position à des inconnu(e)s sans que je puisse les voir! hummmmm!!!! 
Il a ensuite profité de la situation pour m'infliger une "petite torture" à la cire chaude. (j'avoue que c'est moi qui a demandé à subir cette épreuve, je prends ça comme une récompense de mon maître donc!)

Amicalement
S913

s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir chère S913,

Je ne peux que rejoindre Iliana, vous êtiez plus que désirable ainsi exposée...
Au vu de ce que vous avez dit, j'en déduis que vous avez apprécié ce châtiment... 
J'espère que votre envie sera assouvie... ;-)
Merci pour ce superbe partage...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:14 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir s913,

Les tortures les plus infimes peuvent parfois procurer bien des plaisirs d'excitation.
Votre Maître devait être ravi et a du savoir profiter de l'occasion...sourire.

Félicitations à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonjour s913

Vous êtes d'une beauté, ainsi offerte et mouchetée....

Tiens vous seriez prête à être utilisée ainsi....

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonjour s913,

Tout y est, la tenue, la contrainte et le châtiment, Félicitations.
Un bel exemple pour ma soumise Jocce.

Sévèrement à vous,
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonjour à vous!

Ces encouragements me vont droit au coeur!
En effet suite aux mots que mon maître m'a glissés doucement à l'oreille, ainsi attachée, offerte, privée de la vue et bâillonnée,  je me suis imaginée être livrée à des inconnu(e)s... Etre "utilisée", à la merci des désirs de ces personnes hummmm... Quand j'y pense je sens la chaleur monté entre mes cuisses...

Humblement
S913
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

S913 a écrit:
Bonsoir Iliana Merci pour le compliment  Embarassed .
Un pure moment d’excitation... Les membres ainsi écartelés sans échappatoire... Les yeux bandés et le bâillon boule... Les seins et le sexe offert à mon maître...
Je ne vous parlerai pas de mon état lorsqu'il me souffla à l'oreille qu'il souhaitait "m'offrir" dans cette position à des inconnu(e)s sans que je puisse les voir! hummmmm!!!! 
Il a ensuite profité de la situation pour m'infliger une "petite torture" à la cire chaude. (j'avoue que c'est moi qui a demandé à subir cette épreuve, je prends ça comme une récompense de mon maître donc!)

Amicalement
S913

Bonsoir S913,
je note que vous avez écrit "inconnu(e)s", le petit "e" me laisse réveuse.... Twisted Evil

Très amicalement
Iliana
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir chère SR754

En effet le "e" n'est pas là par hasard!
Amicalement

S913
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonjour chère S913,
Si j'osais, je vous dirai de me contacter en message privé... Twisted Evil

Très amicalement
Iliana
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Un régal de vous voir s913 ainsi à la fois offerte mais également endurant la cire chaude....

Pour une soumise récente sur Montrées, cette contribution augure de suite croustillantes......

Cordialement.

Erik
marie

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bravo aussi, un début plaisant pour cette soumise. Continuez ainsi.
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

Bonsoir s913,

Les brûlures de la bougie, voilà un plaisir qu'aujourd'hui encore ma soumise a subies.  Et tout comme j'imagine le plaisir qui fut le vôtre, je peux vous dire que l'humidité de son con était tout aussi importante que la masse de cire sur son corps.  Ce qui me permet de me rendre compte à quel point, ce dut être un moment très fort pour vous et votre Maître.  La pointe de vos seins ne laissent aucun doute à ce sujet.

Merci à votre Maître pour ce partage et transmettez-lui tous mes respects.

Cordialement.
M508
principino

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: S913 Accepter les chatiments Répondre en citant

plic plic plic....
attendre...
laisser la cupule se remplir, se charger d'un liquide délicieusement brûlant
vider...

laisser l'exquise déguster ce délicat plaisir 

la maintenir à température, sans que jamais elle ne sache où la morsure aimée et crainte se posera...

M913 est bien le faiseur de pluie... une pluie de cire pour un ruisseau, un torrent de plaisir..

Merci de nous les partager
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation