Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S911 Balade ensoleillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Bonsoir Alya,
Une superbe contribution comme toujours, j'aime vous voir ainsi exposée et offerte. J'en changerai ma destination de vacances... Twisted Evil

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Chère Iliana,
Vos compliments me touchent d'autant plus que je me sens proche de vous. J'aimerai beaucoup vous rencontrer sur le chemin de vos vacances et me soumettre à vous ! Mon maître saurait immortaliser ces bons moments.
A bientôt... peut-être.

Alya S911

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Bonjour s911,

Félicitations à vous, le soleil a du rayonner deux fois plus en voyant de tels atouts apparaitre sous ses rayons.

Merci à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Bonjour s911

De magnifiques photos...

J'ai hâte que l'été arrive...

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Bonjour s911,

Félicitations à votre Maitre pour la qualité des photos, beaucoup de sensualité malgré un modèle soumise, Bravo !
Quant à vous, vous méritez d’être exposée ainsi mais attention à l’absence de votre marquage sur certaines photos, il est de votre devoir de le réclamer.

Merci à vous deux pour cette balade.

Sévèrement.
Maitre Frédéric et Jocce.
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Chère Roxanne, cher maître Stanley, cher maître Frédéric,
merci pour vos encouragements et l'attention que vous portez à mes contributions. Mon maître aime beaucoup m'exposer dans des lieux publics et j'avoue adorer ça. J'ai bien noté qu'il me faut être plus vigilante quant à mon marquage. Je promet d'être plus rigoureuse à l'avenir.
Mes respects aux maîtres qui veulent bien poster des commentaires à mon sujet.

Soumise Alya.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

S911 a écrit:
Chère Iliana, Vos compliments me touchent d'autant plus que je me sens proche de vous. J'aimerai beaucoup vous rencontrer sur le chemin de vos vacances et me soumettre à vous ! Mon maître saurait immortaliser ces bons moments.A bientôt... peut-être.

Alya S911

Bonjour ma chère Alya, sachez que l'envie de vous rencontrer est partagée, celui de vous soumettre un rêve...Nous avons de la famille qui a un pied à terre du côté de la Rochelle et qu'il nous arrive d'y aller...Je vous propose de continuer cette conversation, si votre Maître le permet, en message privé...

Très amicalement
Iliana
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

SR754 a écrit:
S911 a écrit:
Chère Iliana, Vos compliments me touchent d'autant plus que je me sens proche de vous. J'aimerai beaucoup vous rencontrer sur le chemin de vos vacances et me soumettre à vous ! Mon maître saurait immortaliser ces bons moments.A bientôt... peut-être.

Alya S911

Bonjour ma chère Alya, sachez que l'envie de vous rencontrer est partagée, celui de vous soumettre un rêve...Nous avons de la famille qui a un pied à terre du côté de la Rochelle et qu'il nous arrive d'y aller...Je vous propose de continuer cette conversation, si votre Maître le permet, en message privé...

Très amicalement
Iliana

Chère Iliana,

Mon Maître me le permettant, je me réjouis d'en parler avec en message privé, mais je ne sais pas comment procéder ! Merci de me dire comment faire.

Soumisement vôtre

Alay
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Re-bonjour ma chère Alya,
Ce n'est pas très compliqué, lorsque je vous écrit un message, sous ce derneir, il y a deux petits boutons "profil" et "mp", cliquez sur "mp" et vous pourrez m'envoyer un message privé. Vous pouvez également utiliser ma boîte mail qui est renseignée au niveau de ma fiche sur "Montrées".

Je dis ce n'est pac compliqué, mais j'ai quand même demandé à Phoenix de m'expliquer Mr. Green

Trés amicalement
Iliana
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Tout d'abord une chaude félicitation à AlainM17 qui sait prendre des photos splendides !!!

Il est vrai que s911 est un modèle inspirant !!!

Cette exhibition est réchauffante à tous points de vues.... Merci !

Cordialement

Erik 
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Cher Maître Erik, mon Maître vous remercie pour vos compliments. J'ai beaucoup de chance de pouvoir m'offrir devant son objectif, sachant qu'il saura toujours me mettre en valeur. 

Soumisement vôtre

Alya

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

le plaisir est visiblement partagé par tous chère Alya.... vous, votre Maître et les lecteurs dont je fais partie......

cordialement

Erik
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: S911 Balade ensoleillée Répondre en citant

Bonsoir Alya,

Juste un regret : c'est que le jeune homme n'a pu profiter de votre beauté et ainsi rendre ce moment encore plus mémorable.  Ce qui n'enlève rien à ces quelques moments rendus agréable par un soleil qui, pour l'instant, se fait rare.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation