Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S897 entre les mains d'un couple de Maîtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonsoir S897,
Une contribution qui, selon moi, montre que vous êtes prête à être controlée. Continuez sur cette voie. Okay

Cordialement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonsoir chère S897,

Voilà une bien belle contribution, et vous nous montrez à quel point vous êtes fière d'être soumise, ainsi que votre totale abnégation envers votre Maître...
Je ne peux que vous féliciter... C'est un plaisir de vous voir...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonjour s897,

Vous voilà en bonne compagnie et apparemment, vous vous y trouvez à votre place.
Alors félicitations à vous et les remerciements à votre Maître de nous montrer ce que vous êtes.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonjour s897

C'est très agréable de voir une soumise en situation....

Dommage qui vous ne soyez pas trop identifiée.

Stan
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonjour s897,

Je rejoins Stanley pour votre marquage absent.

Sévèrement à vous,
Cordialement à votre Maitre.

Maitre Frédéric et Jocce.
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Chère consoeur,
Quel plaisir de vous voir ainsi "prise en main". La joie que vous manifestez à vous abandonner sous les caresses fait plaisir à voir. Je vous envie.

Mes humbles respects à votre maître de vous exposer de la sorte.

Soumise Alya

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Belle contribution.... s897 a toujours un magnifique sourire sur ses clichés, ce qui montre à la fois le plaisir qu'elle prend a se soumettre et le plaisir qu'elle a envie de donner à son Maître....

Je rejoins Iliana, s897 semble prête pour un Contrôle.....

Cordialement.

Erik
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:20 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

bonjour s897,

bravo pour cette prestation dont vos amis ont due bien profiter.
Et cet vrai quelle sourire, magique.

merci de votre partage

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: S897 entre les mains d'un couple de Maîtres Répondre en citant

Bonsoir s897,

A la lecture de votre reportage, je suis quelque peu envieux.  Pourquoi, me direz-vous ?  Tout simplement de ne pas être à la place de ce Maître qui profite de vos bons soins.

De plus, vous voir, un sourire et une main caressant ce doux visage, voilà des choses qui ne peuvent que m'émoustiller.  C'est beau de voir une soumise heureuse et vous ne pouvez le cacher.  Je vous en félicite ainsi que votre Maître qui nous aide à vous apprécier, chaque jour, davantage.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation