Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les retraits de Sr161 et de Sr555

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Suite à un contentieux entre certains de mes amis et en tant que responsable de ce site et maintenant de son forum, je me dois de prendre une décision qui m'attriste mais nécessaire pour garder un esprit serein au sein de la communauté.

Après discussions, mûres réflexions et en accord avec eux, il a été décidé d'un retrait de Sr161 et Sr555 ainsi que de leurs Maîtres respectifs.
Merci de respecter ce choix ainsi que les protagonistes en cause.

Je compte sur la compréhension de tous.

Cordialement,
Le webmaster

Dernière édition par navyex66 le Jeu 9 Mai - 12:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonsoir Navyex66

votre tristesse est partagée tout en ne pouvant étouffer une colère certaine...déçue que vous, ces merveilleuses soumises et leurs Maîtres soient amenés à une telle décision.
Après la pluie, vient le beau temps...j'ai hâte que le soleil brille de nouveau!

Cordialement

soumise flO

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonsoir ,
Billet écrit avec l’accord de mon Maître.Suite au message publié ce jour sur le retrait des 555 et des 161 ainsi que de l’histoire liée à ces retraits 
. Je vous demande Monsieur Naveyx de supprimer aussi toutes me contributions postées.
Je reste inscrite sur le forum pour pouvoir continuer à suivre les quelques consœurs que j’apprécie.Sur le forum et les mises à jours.
Merci de prendre ma demande en considérations .

Esclavement
esclave océane

Dernière édition par océane s610 le Jeu 28 Mar - 21:59 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonsoir à toute et tous,

Je suis également très attristée du retrait de deux de mes consoeurs, que j'appréciais énormément et que j'ai eu l'occasion de rencontrer, j'ai été longtemps absente et ne sais donc pas ce qui s'est passé et je n'ai pas besoin de le savoir...
Toujours est-il qu'une fois de plus, c'est suite à des contentieux que nous faisons face à des départs...
J'espère que Flo a raison, et que le soleil va de nouveau revenir...

Tristement,

s775, soumise meiline
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes 

colére et deception .... on nous  demande a nous soumises d etre dociles mais on pourrai aussi demander a certains Maitres de ce comporter dignement

j esperes vivement que le site et le forum retrouvera un jour  sa serenité et sa convivialité .....

je suis peu etre naive .....mais j y crois 

colere et tristesse

alissandre
M558

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonsoir, depuis bien longtemps nous ne participons plus aux discussions sur le Forum. Toutefois sans connaître les raisons de ces départs. Nous les embrassons toutes les deux et nous exprimons notre tristesse de voir une fois de plus des soumises dignes de ce nom partir du site.

M558 accompagné de SR558 pour ce message
MSN
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

M558 a écrit:
nous exprimons notre tristesse de voir une fois de plus des soumises dignes de ce nom partir du site.

A T/toutes
Je n'ai pas pour ma part de tristesse
Je ne sais plus ce qu'est une soumise ni un dom
"Digne" ?
C'est simplement désolant
Etant très peu moi aussi présente et ne sachant pas l'historique de vos histoires

labsente
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonjour à T/tous
les admirateurs de 555 semblent rester sans mots
désolant

labsente
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

"Comprenne qui voudra !
Moi, mon remords, ce fut
la victime raisonnable
au regard d'enfant perdu"

c'est de Paul Eluard ...
Francis Verbeeck

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Chers amis
C’est avec grand regret que je constate votre départ du site Montrée.
J’ai compris qu’il y avait pas mal de dispute le dernier temps.
Aussi le départ du Genycoludique était une perte pour le site.
Le départ de S 161 une amie à vous est aussi lamentable.
Depuis quelque mois le site n’est plus ce qu’il était.
Maintenant soit, plus père la chaise. Et en toute honnêteté je visite le site de moins en moins.
Je vous embrasse tous tendrement et je vous souhaite vous et vos maitres tous le bonheur possible.

Merci de vous ai connue.
Francis
Maitref.unblog.fr
M920

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste faire un message aux créateurs du site et aux nouveaux administrateurs.
Je connais Montrées depuis bientôt 5 ans, le site a merveilleusement évolué.
J'aurai voulu avoir l'idée et le talent pour le faire.
Bravo à vous et merci.
Bien cordialement.

M920
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Les retraits de Sr161 et de Sr555 Répondre en citant

Bonsoir M920,

Vos compliments sont un baume pour chacun de nous qui travaillons dans l'ombre.
Toutefois, et j'insiste sur ce point, le site ne fonctionne que par la volonté des Maîtres et de leurs soumises qui acceptent de se présenter à nos yeux.
C'est grâce à chacun de vous que la communauté peut vivre.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation