Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S908, le présentoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonsoir chère S908,

Je vous félicite pour votre présentoir, vous faites un bien magnifique bougeoir, de plus à visage découvert...
Vous avez tout mon respect chère consoeur...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonsoir S908,
Voila un magnifique présentoir pour une non moins magnifique soumise. Cela m'aurai été bien utile pendant la coupure de courant qui a duré 27 heures...Vous m'auriez éclairée et je vous aurai réchauffée. Mr. Green
Cordialement
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonjour s908,

Magnifique chandelier que voila à deux branches.
Et assumé à visage découvert, respect à vous

Je remercie votre Maître de partager cela avec vous et vous adresse mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonjour s908

Pour un 1er présentoir....vous illuminez le site.

Stan
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bravo s908, ce présentoir illumine ce site et vous êtes ravissante de soumission.

Encore !!!!

Cordialement.

Erik
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonsoir s908,

Avec le temps hivernal qui continue de régner sur ma région, ce magnifique bougeoir, à visage découvert que vous faites serait des plus agréables dans mon humble demeure... avec  l'autorisation de votre Maître bien évidemment.

Mes salutations à votre Maître 
MSN Skype
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonsoir s908,
Je confirme ce qui est déjà dit : Très courageux de votre part de vous montrer ainsi. Félicitations !!!
Cordialement, Da45 (M503)
spektakle

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

joli chandelier mais une bougie entre ces jolies lèvres eu été du plus belle effet, agrémentés de quelques gouttes sur cette magnifique poitrine.....
Au plaisir!!!
MaitreDeSoie

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonjour S908,
Je vous félicite pour ce beau présentoir. Votre visage, le regard baissé est un régal...
Continuer ainsi.
Tous les plaisirs
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

bonsoir,

Quelle bougeoire oiginale.

bravo

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
commu55

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: S908 Répondre en citant

Bonjour,
Charmante contribution !
C'est franchement superbe d'oser se montrer à visage découvert.
Félicitations
Gillou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Très jolie soumise et très jolie pose, pleine d'humilité.
Yahoo Messenger
mkerma

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: S908 Répondre en citant

Merci au Maitre de S908 et à S908 pour cette délicieuse contribution : à quand un questionnaire pour mieux la connaitre ?
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: S908, le présentoir Répondre en citant

Bonjour s908,

On ne peut que féliciter le Maître pour avoir obtenu une parfaite offrande de sa soumise à l'encontre de la communauté.  On peut réellement dire que ce présentoir est une offrande à nos yeux toujours plus pervers.

Merci pour votre abnégation que l'on ressent parfaitement au travers de cette image.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation