Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S897, l'écriteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: S897, l'écriteau Répondre en citant

Bonsoir chère S897,

Je vous félicite pour avoir su aussi bien jouer l'écriteau, et un bien bel écriteau...
De plus vous y avez pris plaisir, et votre sourire ne gâche rien, bien au contraire...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: S897, l'écriteau Répondre en citant

Bonjour s897,

Parfois je me dis que certaines personnes deviennent économe ou alors protecteur de la nature en voyant des écrits sur la soumise.

Mais au moins vous avez directement les instruction sur vous

Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: S897, l'écriteau Répondre en citant

Bonjour s897

La séance n'est pas pour me déplaire, bien au contraire....

Mais en vous lisant, j'ai remarqué une épilation qui laisse à désirer.

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: S897, l'écriteau Répondre en citant

Bonjour s897,

Chère soumise, si vous avez, comme on disait dans le temps, un "carnet de bal", je m'inscrirais bien volontiers dans celui-ci.

J'aime votre petit sourire taquin mais j'avoue que ce n'est pas lui que je vois en premier.  Mmmm, mes mains me taraudent.  Si nous avons un jour le bonheur de nous rencontrer, et si votre Maître m'y autorise, je doute de rester sagement dans un coin.

Cordialement.
M508
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: S897, l'écriteau Répondre en citant

Bravo s897 pour cette plaisante contribution.... Ce petit sourire espiègle ne rajoutant que plus d'envie de vous voir ainsi "marquée".....

Un peu d'exhibition avec de tels marquage serait du plus bel effet....

Continuez dans cette voie de ravissement pour nous et j'en suis sur pour vous.

Cordialement.

Erik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation