Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

Bonsoir chère S878,

Je viens de découvrir les positions d'attente que vous avez faites aux côtés de SR867, et je dois vous avouer que j'ai été bluffée par la pafaite
synchronisation de vos postures... On croirait presque à un effet de miroir... Et je ne peux que vous féliciter pour une telle perfection...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline

Dernière édition par s775 le Lun 18 Mar - 22:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

Bonsoir S878,
Comme toujours, je vous trouve rayonnante aux cotés de Roxane, votre complicité me donne à chaque fois chaud au coeur. Vous mériteriez le status de SR, car si je ne m'abuse vous ne l'êtes pas encore, ce qui à mes yeux est une anomalie.

Amicalement
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

Bonjour ma complice,

Je vous trouve fort agréable à mes côtés et je vous retrouve dans la joie de vivre.
Alors écoutez votre esprit et sachez apprécier le plus possible les moments d'intense soumission, même s'ils ne sont pas ce que vous espérer.
Vous croiserez celui qui saura faire le complément avec votre Mari.

Bisous et à bientôt ma douce amie.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

bonjour s775

merci a vous pour ces petits mots qui me touchent au coeur

Je présente mes respects a votre Maitre

Amicalement et respectueusement

s878
S878

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

bonjour SR 754

Je vous remercie pour vos petits mots d'encouragement.

amicalement et respectueusement

s878
S878

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

bonjour ma chère

En attendant de trouver notre Maitre, je ne peux que te remercier de m'aider a maintenir une soumission.
je sais que nous sommes toutes les deux dans le même cas et tes venues me réconforte beaucoup.

A très bientot
et MERCI encore

bises a toi et a ton mari

S878
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

Bonjour s878,

C'est très agréable de regarder deux chiennes côte à côte s'offrant à nos yeux.

A la dernière photo, celle où vous êtes sur le dos, jambes ouvertes, on peut voir une différence entre vous deux.  Et oui, vous n'avez qu'une seule paire à vos lèvres alors que votre consoeur en a deux.  Mais il est vrai que l'amitié ne s'arrête pas au nombre d'anneaux mais bien au lien fort qui vous unit.

Cordialement.
M508
S878

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: SR878 les positions d'attente aux côtés de SR867 Répondre en citant

bonjour Monsieur

Un de mes Maitres m'a fait mes piercings, Monsieur. Il n'a pas eu le temps d'en faire plus, mais il avait prévu de m'en faire trois séries afin de pouvoir fermer mon sexe. Ma consoeur SR 867 avait le même maitre, il avait eu le temps de lui en faire plus lol. Peut être mon prochain Maitre aura t'il envie d'en faire d'autres ! je laisse à sa seule envie, mais il faudrait avoir un autre Maitre....

Respectueusement

S878
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation