Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les postures d'attentes avec SR878

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane, SR867,

Je viens de découvrir les positions d'attente que vous avez faites aux côtés de SR878, et je dois vous avouer que j'ai été bluffée par la pafaite
synchronisation de vos postures... On croirait presque à un effet de miroir... Et je ne peux que vous féliciter pour une telle perfection...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
Deux soumises réalisant ensemble ces positions, cela me rappelle de bon souvenir. Vous voir enchainées l'une à l'autre a quelque chose de troublant. Vous êtes tout simplement superbe ainsi offerte à nos regards.

Bises amicales 
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour Meiline,

Cela n'a été qu'un passage où nous avons fait cela avec envie et désir.
Je pense que c'est un des moments de nos vacances où nous avons vraiment su nous concentrer pour le faire correctement et surtout avec plaisir.

Je vous remercie et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour Iliana,

Vous savez, c'est vous avec votre amie Electra qui nous avait donné l'idée de le faire à deux.
Si cela avait été accepté une fois, je ne pensais pas que nos chers administrateurs allait le refuser.

Mort de Rire POUR LE MÊME PRIX, ILS ONT DEUX CHIENNES ALORS POURQUOI SE PRIVER...

Amitié et mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour sr867 et s878

Vous voir ainsi....

Belle paire de "femelles" ainsi liées.

Si la vie fait que vous trouvez chacune un Maître différents...Vous serez triste?

Amicalement

Mr Stan

Au passage faite attention a l'ajustement de vos bas...
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stanley,

Il vaut mieux qu'ils soient différents, autrement le pauvre, je le plains avec de chiennes rebelles comme nous...rire
Va coucher sale bête, à la niche.

Mes humbles respects et amitié à votre soumise.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour Roxane
très belles photos de ce "couple" d'amies
Merci de ce partage que vous nous offrez Okay

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour Monsieur

Je vous remercie, la soumission c'est évoluer, c'est s'exposer aussi bien aux critiques qu'au compliments.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Les postures d'attentes avec SR878 Répondre en citant

Bonjour sr867,

Je vois avec délectation une copie, pas désagréable, de ce que ma soumise et Iliana avaient réalisé en leurs temps.

Au côté de votre amie soumise, c'est un plaisir que de vous voir ainsi offerte.  Cette chaîne vous reliant toutes deux pourrait aussi nous démontrer, si cela était encore nécessaire, le lien fort qui vous unit.  Je vous remercie, ainsi que votre mari, pour ces quelques images.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation