Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S848, le rêve de votre Maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

bonsoir chère S848,

Je dois avouer que le rêve de votre Maître me laisse bien songeuse, et surtout bien rêveuse...
J'espère que nous aurons l'occasion de voir la concrétisation de ce rêve...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

Bonsoir El-in-or,
Je vous avoue que me retrouver dans un rêve à vos côtés me laisse...rêveuse. Je ne serai pas un obstacle à sa concrétisation Twisted Evil . Que ne ferai-je pas pour vous posséder. Twisted Evil .
le texte de votre Maître  laisse place à l'imaginaire, je trouve cela superbe.

Au plaisir de vous revoir très vite
Je vous embrasse
Iliana
s848

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

Bonjour soumise meiline, bonjour Iliana
Mon maître au travers de son rêve me montre clairement qu'il souhaite m'offrir à princesse Iliana.
Je n'ai encore que très peu d'expériences bi et je n'ai jamais été offerte à une maîtresse. Si cela devait m'arriver je sais qu'Iliana saura me dresser pour que je remplisse le rôle de soumise que l'on attend de moi.
Je m'en remets donc à mon maître, Iliana et maitre Phoenix pour la suite de mon éducation, sachant que je serai certainement exhibée à la communauté de Montrées si ce rêve devenait un jour réalité.
Respectueusement
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

Bonjour s848

Que se rêve se réalise........

Stan
M754
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

Bonjour Rask de Treeve, bonjour El-in-or,
Un magnifique récit que je découvre, ce rêve deviendra t-il réalité? Après la séance en cam, l'envie et le plaisir que l'on a pu voir chez votre soumise de s'exhiber devant Iliana, je pense que tout cela pourrait devenir réalité.

J'ajouterai que pour Iliana ce serait une sorte de rite de passage de la soumise à la Domina et cette idée n'est pas pour me déplaire et puis l'idée de découvrir votre soumise ne me laisse pas indifférent, loin de là.

Avec toutes mes amitiés
Phoenix
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: S848, le rêve de votre Maître Répondre en citant

Bonjour s848,

Voilà un bien joli rêve que votre Maître nous conte.  Je le partage d'autant plus qu'au tout début de ma relation avec Electra, j'avais moi aussi senti cette bisexualité dormante.  Pour ce faire, il fallait trouver une personne sensible, délicate et je crois, sans me tromper, que Maître Phoenix et sa soumise ont su réaliser ce fantasme.

Alors, nul doute que très bientôt, le rêve de votre Maître se concrétisera.

Si aujourd'hui, cela vous semble encore un peu tabou, avec l'amour que vous avez pour votre Maître, sa patience, sa fermeté et une complice telle qu'Iliana, très prochainement nous aurons le plaisir de vous voir rendre hommage à la beauté féminine de bien des manières...  Ou qui sait, vu que nous ne sommes pas si loin les uns des autres, peut-être une petite tripartie pour autant que votre Maître le permette ?

En tout cas, je ne suis pas contre !

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation