Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S851, la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir chère Cassiopée,

Certes cette contribution ne contient pas de défis, mais on y voit clairement la complicité qui s'est tissée entre vous et Iliana...
Et c'est tout simplement superbe...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,
Des instants de vie que je suis pas prête d'oublier. Ce sont des petits moments qu'il  faut déguster, la vie n'est pas faîte que de défi...
Je vous embrasse
Iliana 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,

Pas besoin parfois de grands défis ou grandes épreuves pour voir simplement le partage que vous avez avec votre complice Iliana.
Je vous en félicite et vous souhaite tout le bien auprès de votre Maître.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonjour s851

Je suis de plus en plus admiratif de vos sorties "BI"

Stan
MonsieurL

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonjour,

Jolie complicité bi que l'on ressent bien.

très belle série

Lucas
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: S851, la rencontre Répondre en citant

Bonjour s851,

Quand on vous regarde dans cette prestation, on peut apprécier que les Maîtres ne sont pas restés très inactifs, que ce soit la main de Maître Dens ou les mains de Maître Phoenix !  Ah ces petits culs !  On en mangerait !  D'ailleurs, n'y a-t-il que cela qu'on mangerait ?

Deux soumises qui savent nous faire rêver.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation