Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S845 les bas coquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

bonsoir chère Folette, S845,

Je viens de découvrir vos bas de différentes couleurs, et je dois vous avouer qu'ils vous vont à merveille...
vous êtes tout simplement superbe dans cette simple tenue... C'est toujours un vrai plaisir de vous voir en contribution...

Je présente mes respects à votre Maître

Humblement et respectueusement,

s775, soumise meiline
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

bonsoir S775,
Merci pour ce petit mot qui m'aide a être encore mieux avec ses bas et ce fut un plaisir de faire cette contribution 
pour vous 
soumisement vôtre 
S845 ou Folette 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

Bonjour s845,

Juste une tenue féminine, de simple bas, peuvent mettre la soumise et la femme en valeur aux yeux de son Maître.
Je vous en remercie et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

bonjour SR867 ,

oui cette tenue est très féminine et je me sent bien en valeur a vos yeux et les yeux de tous ceux qui m'entourent et m'encourage a en mettre 
grâce a mon maître je découvre avec joie le plaisir d'être femme et soumise 
mes respects les plus humbles 
s845 ou Folette
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

Bonjour s845

Oh que oui, vous voilà mise en valeur...

Si M389 vous exhibait en extérieur ainsi vêtue....

Stan (admirateur des bas noirs résille)
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

bonjour mr  stanley,

merci pour votre franchise et je pense que mon maître aura prévu une petite exhibition avec ses bas car je sais qu'il les aime aussi 
sincèrement 
S845 ou folette 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

Bonjour s845,

Avant que l'on ne passe aux mises à jour suivantes, je viens vous remercier, ainsi que Maître Marc, pour cette jolie contribution où l'on peut vous voir devenir une bien jolie femme.

Ces bas vous vont à ravir et si je devais en choisir, ce serait indéniablement les bas noirs résille qui sont, à mes yeux, les plus représentatifs de l'état de soumise que vous voulez vivre.

A chaque nouvelle contribution, on ne peut que se flatter de voir votre évolution.

Transmettez mes respects à votre Maître.

Cordialement.
M508
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: S845 les bas coquins Répondre en citant

bonsoir M508 ,
merci pour vos compliments qui me touche et me renforce dans ma vie de soumises et ou je suis heureuse d'évoluer sous vos yeux 
meme si il y en peu 
je transmettrez vos voeux a mon maître dès que possible 
mes humbles respects 
S845 ou Folette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation