Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche "formation" maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelenka56

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Cherche "formation" maître Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Maître débutant et afin de parfaire mes compétences et offrir aux soumises ce qu'elles sont en droit d'attendre, je souhaiterais accompagner un Maître expérimenté pendant un contrôle.
Je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre que d'accompagner "sur le terrain".

J'ai 58 ans et j'habite en Bretagne dans la région de Lorient. J'espère que cet appel sera entendu. Si des soumises veulent me rencontrer pour contrôle malgré mon inexpérience je suis bien évidement d'accord et je les en remercie à l'avance de risquer de n'être pas totalement satisfaites malgré la bonne volonté que je mettrai.

Amical et respectueux souvenir à toutes et à tous.

Maître Michel.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M921

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Cherche "formation" maître Répondre en citant

En attendant un maitre qui veuilles bien vous prendre sous sa coupe je vous conseilles un livre
L'art de dominer
de Dossie Easton et Janet Hardy :
http://www.amazon.fr/Lart-dominer-Dossie-Easton/dp/2915635072

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation