Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s878 aux courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

Bonjour s878,

Je sais que toutes les deux actuellement, nous sommes en attente.
Mais cela n'empêche pas, vous voyez que nos Maris ont quelques idées, nous retrouverons des personnes qui sauront de nouveau respecter notre couple et qui nous feront avancer sur ce chemin qui est la soumission, cette soumission qui est en nous.

En attendant, rien ne sert de faire les fadas, profitons des bons moments et je sais que ce weekend en a permis quelques uns.

Félicitation à vous pour m'avoir suivi dans ses courses.

Amitié et bisous sincères de votre amie.

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

bonjour SR 867

Merci roxane.
Nous avons passé un très bons WE. Nous espérons vous rencontrer encore pour pouvoir nous amuser en attendant de trouver la personne qui saura nous guider et nous faire grandir de notre soumission.

Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous pendant ce WE/

Amitiés sincères de S 878 et de son epoux

a très bientot

S878
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

bonsoir sr 867 

bravo pour votre audace ... dans ce magasin et surtout par ce froid ....

et en plus en riant je vous envie mesdames 

mes respects a vos Maris respectifs 

amicalement 
alissandre s713
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

Bonjour S878,
C'est toujours un réel plaisir que de vous voir en contribution avec votre amie et complice Roxane. Vous avez toujours le sourire toutes les deux, ce qui est merveilleux, j'apprécie particulièrement cela. Je ne puis que vous souhaiter que vous trouviez un Maître digne d'une soumise telle que vous.

Cordialement
Iliana
S878

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

bonjour iliana
Je vous remercie pour votre message d'encouragement. Nous sommes complice avec Roxane et nos sont suffisamment coquins pour essayer de nous maintenir en soumission en attendant de trouver celui qui nous guidera.

amicalement

s 878
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

Bonjour s878,

C'est un plaisir pour les yeux que de voir l'amitié toujours plus grande entre deux soumises.  Je me souviens encore de cette contribution donnée en trois épisodes et parlant de votre rencontre.  Et puis, de vous deux tel des Don Quichotte devant les moulins à vent où encore de ces belles romaines.  A chaque fois, les yeux sont ravis, nos fantasmes comblés.  Mais au delà de cela, c'est de voir combien une soumise peut être épanouie.  Vous en êtes la claire démonstration.

Continuez à nous faire rêver.  Merci.

Cordialement.
M508
S878

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: s878 aux courses Répondre en citant

bonsoir Monsieur

Nous nous connaissons depuis plus de trois ans.  En effet notre amitié est bien là et nous prenons un très grand plaisir à nous rencontrer.
Nous désirons vous faire partager tout ce que nous vivons. Nous voyons que vous appréciez et nous en sommes très heureuses.
a très bientôt.

S 878
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation