Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s911 en centre commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Bonjour s911

Joli panel d'une de vos journée....

M911, vôtre soumise à l'air d'apprécier les chaussures, il existe une contribution sur le sujet.

Enfin je dis cela au passage.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Bonjour s911,

Les centres commerciaux inspirent beaucoup.
Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

bonjour s911

félicitations pour ce partage 

mes respects a votre Maitre 

humblement 

alissandre s713
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. C'est vrai que l'exhibition dans des magasins permet beaucoup de folies que mon maître aime me voir faire ! Lorsque je me suis deshabillée près de la station essence les autos allaient et venaient augmentant encore mon plaisir.
A bientôt pour d'autres contributions.

Soumise Alya
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Bonjour Alya,
Faire les courses dans cette tenue, nous montre que vous aimez vous exhiber, ce n'est pas courant, je vous félicite vous pour oser et votre Maître pour vous amener à y prendre du plaisir.
Après le TGV, les courses, décidemment on ne doit pas s'ennuyer à vos côtés Mr. Green

Cordialement
Iliana
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Bravo s911 pour cette tenue toute en "retenue" mais avec de belles transparences..... Je me délecte de la suite de votre apprentissage...

cordialement.

Erik
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: s911 en centre commercial Répondre en citant

Bonjour s911,

En vous voyant ainsi nue au milieu de ces libres, j'ai imaginé un court instant qu'ils se mettraient à vous applaudir !  Vous ne vous êtes pas arrêtée au si bon chemin puisque sous la conduite de votre Maître, il vous entraîna dans un lieu légèrement plus froid permettant, sans aucun doute, à vos mamelons de durcir pour être encore plus visible aux yeux des quidams.

Je souris en voyant la fin de ce reportage où vous posez à côté de ce panneau publicitaire qui nous parle de pneus.  Auriez-vous eu besoin d'être regonflée ?  Non, je ne crois pas mais quel plaisir de vous regarder.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation