Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s873 en forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonjour s873

Ah les 1ers rayons de soleil....

Par contre je regrette que M873, ne vous ai pas fait rentrer un peu dans le sous bois, histoire que le corps tout entier, profite du soleil.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonjour s873,

Bien du monde a profité des quelques rayons de soleil fort agréable.
Un peu plus la prochaine fois pour nos yeux serait fort agréable.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

bonjour s873

debut timide et glacial .....
RHOOOOOOOOO qu il sont exigeant .......

si c est vraiment des debuts bravo et continuer vous allez voir on arrive en pratiquant souvent a oublier les alentours ......

si c est le froids felicitation de l avoir bravé pour le plaisir de votre Maitre et de nos yeux 

mes respects a votre Maitre 

humblement 
alissandre s713
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonsoir,

ne s'agit-il pas d'un bois vers Palaiseau ?

Je crois le reconnaitre.

Malvino.

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Petite promenade avec un zeste d'exhib, juste pour l'excitation.

Peut être aussi, juste un prélude à des moments plus intenses.

Chantal
Visiter le site web du posteur
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonjour S873,
Une promenade dans les bois où j'aurai aimé vous croiser. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser une petite chienne qui ressemble à s'y méprendre à une nymphe des bois. Je ne puis qu'encourager votre Maître à vous sortir plus souvent.  Twisted Evil .

Cordialement
Iliana
Master Erik

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Jolie exhib extérieure s873.... Les pales rayons du soleil ont du vous réchauffer un peu..... Merci de ce partage.

Cordialement

Erik
cpl91sm

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes et merci de vos commentaires. Il est toujours agréable d'avoir les avis des uns et des autres...

Il est vrai que c'était les premiers rayons de soleil mais rayons très faibles et ne réchauffant que très peu. De plus la petite chienne est très frileuse d'où le peu de surface découvert...
De plus, c'était vraiment une première dans un endroit public et j'ai vraiment eu du mal à m'exécuter. Ce fut un grand effort consenti pour le plaisir de mon Maître.
En réponse à Malvino, il ne s'agit pas d'un bois vers Palaiseau, nous n'y sommes jamais allé mais peut être une prochaine fois...

En conclusion, je vous remercie de vos encouragements et j'essaierai de faire mieux la fois prochaine

s873
MonsieurL

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:32 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Jolie exhibition dans ces premiers rayons printaniers. Une première fois qui annonce d'autres exhibitions plus complètes.

Cordialement

Lucas
hmpratique

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonjour,

Bravo S873, même si c'est une timide exebition mais cela est un grand pas sur votre chemin de la soumission.

Bravo encore une fois.
C'est toujours un délice de voir votre magnifique corp.

Merci à votre maitre, qui deviens de plus en plus pervers.

Smile

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: s873 en forêt Répondre en citant

Bonjour s873,

On ne peut que vous encourager dans ce genre de démarche.  En tout cas, je me promènerais volontiers dans les bois rien que pour avoir le plaisir de vous y rencontrer.  Je ne sais pas si tel Tex Avery, je n'en perdrais pas mes yeux !!!

Et que dire de ce petit pipi en final si ce n'est : bravo.

Remerciez donc votre Maître de nous avoir permis de vous voir et cela, malgré le froid que nous avons connu.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation