Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les courses avec s878

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour sr867 et sa complice s878

En principe les courses, c'est une corvée....Mais là...

Je me verrais  bien vous accompagner..

Sans liste....comme cela on tourne, et re tourne dans les allées....

Mes amitiés, à Mr les Maris

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:14 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour Mr stanley,

Je vous remercie et je sais que vous auriez apprécié de déambuler dans les allées avec nous.
Je me suis posais la question, un instant " et si il y avait eu des initiés, qu'aurais je fait ?"...sourire

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

bonjour roxane 

et OUI qu auriez vous fait si vous aviez étaient abordées parr des hommmes ...initiés ou pas ....

ou par la sécurité ...de quoi bien jouer ...ou flipper 

félicitation roxane 

mes respects a votre Mari 
amicalement 

alissandre s713
Gilou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour Roxane
quel plaisir de vous voir prendre plaisir à des courses un "peu particulières"
heureusement que l'on a pas été averti...il y allait avoir du monde dans le magasin Laughing
salutations amicales

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonsoir Alissandre,

J'aurai vu au moment venu.
Il faut savoir parfois prendre quelques risques pour ressentir que l'on est vivant et pleine de désirs sourire.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Gilou

Nous avons su faire les courses, même si elles ont été particulières.
On a rien oublié et Messieurs nos Maris ont bien mangés pendant les vacances...sourire.

Mes humbles respests.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour Roxane,
Une contribution comme je les aime. Vivement cet été, vous n'aurez même plus de manteau Mr. Green . Je tiens à vous féliciter car je sais que ce n'est pas aussi simple qu'il y parait et je félicite également vos maris qui ont sans doute stréssés en prenant les photos.
Vous et votre complice, vous vous débrouillez très bien sans Maître Mort de Rire , qu'est ce que cela va donner lorsque vous en aurez trouvé un.

Amicalement
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour Iliana,

On fait ce qu'on peut, autrement on va devenir vieilles et décrépies et on aura pas profité de la vie.
Certains diront que l'on s'amuse, en effet en ce moment, on fait que cela, mais la soumission est aussi le désir et le plaisir n'est ce pas chère Iliana.

Quand j'aurai retrouvé un Guide, alors je retrouverai ma place comme une bonne chienne...

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonjour sr867,

Pas de Maître, il est vrai mais un mari attentif et coquin.

Ces courses en compagnie de votre consoeur nous montrent toute votre perversité mais aussi tout le plaisir que vous en tirez.  Ce mari, ne pourrait-il pas, un jour, être votre Maître ?  Il l'est déjà quelque peu non ?  La soumise, elle sait où elle veut aller.  Il suffit de lui prendre la main et qui sait, peut-être qu'il vous étonnerait !

En tout cas moi, vous m'étonnez.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: les courses avec s878 Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

En effet, mon Mari me suit, mais il me suit et je ne pense pas que cela soit au Maître de suivre la soumise...rire.
De plus, il joue et appréhende certains gestes sur moi alors n'est pas Dominant qui veut même par amour pour sa femme.

Mais à mes yeux, il a bien plus de richesses et c'est bien pour cela que je reste à ma niche...rire.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation